Session

4 réponses
papycasso
Bonjour à tous,

Suite à une restauration de Windows (sans perte de données), je n'arrive
plus à acceder à certains dossiers.
- Ces dossiers appartiennent à une session qui était protégée par un mot de
passe.
- J'ai bien recréé cette session et remis le mot de passe mais je n'arrive
toujours pas à accéder à mes répetoires donc à mes fichiers.
- message "Accés refusé".

Comment faire pour récuperer ces fichiers. J'ai bien un backup mais je ne
peux que restaurer au même emplacement ce qui ne résoudra pas le problème
hélas..

- Est-il possible de supprimer le mot de passe qui verouille ces fichiers
pour les récuperer et les remettre sous la nouvelle session.

Merci de votre aide, le problème est urgent

4 réponses

JF
*Bonjour papycasso* !
<news:

Bonjour à tous,

Suite à une restauration de Windows (sans perte de données), je n'arrive
plus à acceder à certains dossiers.
- Ces dossiers appartiennent à une session qui était protégée par un mot de
passe.
- J'ai bien recréé cette session et remis le mot de passe mais je n'arrive
toujours pas à accéder à mes répetoires donc à mes fichiers.
- message "Accés refusé".

Comment faire pour récuperer ces fichiers. J'ai bien un backup mais je ne
peux que restaurer au même emplacement ce qui ne résoudra pas le problème
hélas..

- Est-il possible de supprimer le mot de passe qui verouille ces fichiers
pour les récuperer et les remettre sous la nouvelle session.

Merci de votre aide, le problème est urgent

Tu n'avais pas tout lu :o)
Impossibilité d'accéder à certains dossiers ou fichiers après
réinstallation de Windows
www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#securitytab
www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#pbaccesfichiers

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

papycasso
Merci JF,

Je n'avais pas vu ces réponses. Désolé..
Je vais essayer et vous tenir au courant.
Je suis sous XP familial SP2

*Bonjour papycasso* !
<news:

Bonjour à tous,

Suite à une restauration de Windows (sans perte de données), je n'arrive
plus à acceder à certains dossiers.
- Ces dossiers appartiennent à une session qui était protégée par un mot de
passe.
- J'ai bien recréé cette session et remis le mot de passe mais je n'arrive
toujours pas à accéder à mes répetoires donc à mes fichiers.
- message "Accés refusé".

Comment faire pour récuperer ces fichiers. J'ai bien un backup mais je ne
peux que restaurer au même emplacement ce qui ne résoudra pas le problème
hélas..

- Est-il possible de supprimer le mot de passe qui verouille ces fichiers
pour les récuperer et les remettre sous la nouvelle session.

Merci de votre aide, le problème est urgent

Tu n'avais pas tout lu :o)
Impossibilité d'accéder à certains dossiers ou fichiers après
réinstallation de Windows
www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#securitytab
www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#pbaccesfichiers

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

papycasso
Bonjour,

Merci de votre aide.
J'ai trouvé une solution par un autre lien, mais la solution est identique
Http://www.d2i.ch/pn/az/p.html
Le problème est résolu.

Merci encore pour ces réponses rapides.

Merci JF,

Je n'avais pas vu ces réponses. Désolé..
Je vais essayer et vous tenir au courant.
Je suis sous XP familial SP2

*Bonjour papycasso* !
<news:

Bonjour à tous,

Suite à une restauration de Windows (sans perte de données), je n'arrive
plus à acceder à certains dossiers.
- Ces dossiers appartiennent à une session qui était protégée par un mot de
passe.
- J'ai bien recréé cette session et remis le mot de passe mais je n'arrive
toujours pas à accéder à mes répetoires donc à mes fichiers.
- message "Accés refusé".

Comment faire pour récuperer ces fichiers. J'ai bien un backup mais je ne
peux que restaurer au même emplacement ce qui ne résoudra pas le problème
hélas..

- Est-il possible de supprimer le mot de passe qui verouille ces fichiers
pour les récuperer et les remettre sous la nouvelle session.

Merci de votre aide, le problème est urgent

Tu n'avais pas tout lu :o)
Impossibilité d'accéder à certains dossiers ou fichiers après
réinstallation de Windows
www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#securitytab
www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#pbaccesfichiers

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

JF
*Bonjour papycasso* !
<news:

Suite à une restauration de Windows (sans perte de données), je n'arrive
plus à acceder à certains dossiers.
- Ces dossiers appartiennent à une session qui était protégée par un mot
de passe.
- J'ai bien recréé cette session et remis le mot de passe mais je n'arrive
toujours pas à accéder à mes répetoires donc à mes fichiers.
- message "Accés refusé".

Comment faire pour récuperer ces fichiers. J'ai bien un backup mais je ne
peux que restaurer au même emplacement ce qui ne résoudra pas le problème
hélas..

- Est-il possible de supprimer le mot de passe qui verouille ces fichiers
pour les récuperer et les remettre sous la nouvelle session.

Merci de votre aide, le problème est urgent

Tu n'avais pas tout lu :o)
Impossibilité d'accéder à certains dossiers ou fichiers après
réinstallation de Windows
www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#securitytab
www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#pbaccesfichiers

Je n'avais pas vu ces réponses. Désolé..
Je vais essayer et vous tenir au courant.
Je suis sous XP familial SP2

Merci de votre aide.

J'ai trouvé une solution par un autre lien, mais la solution est identique
Http://www.d2i.ch/pn/az/p.html
Le problème est résolu.

Plus exactement :
Propriétaire - Accès à un fichier/dossier protégé ou caché ou
s'approprier la propriété d'un dossier
http://www.d2i.ch/pn/az/p.html#p025

Merci de ton retour d'info et bonne continuation !

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm