Session

papycasso
Bonjour à tous,

Suite à une restauration de Windows (sans perte de données), je n'arrive
plus à acceder à certains dossiers.
- Ces dossiers appartiennent à une session qui était protégée par un mot de
passe.
- J'ai bien recréé cette session et remis le mot de passe mais je n'arrive
toujours pas à accéder à mes répetoires donc à mes fichiers.
- message "Accés refusé".

Comment faire pour récuperer ces fichiers. J'ai bien un backup mais je ne
peux que restaurer au même emplacement ce qui ne résoudra pas le problème
hélas..

- Est-il possible de supprimer le mot de passe qui verouille ces fichiers
pour les récuperer et les remettre sous la nouvelle session.

Merci de votre aide, le problème est urgent

JF
*Bonjour papycasso* !

[...]

Tu n'avais pas tout lu :o)
Impossibilité d'accéder à certains dossiers ou fichiers après
réinstallation de Windows
www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#securitytab
www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#pbaccesfichiers

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

papycasso
Merci JF,

Je n'avais pas vu ces réponses. Désolé..
Je vais essayer et vous tenir au courant.
Je suis sous XP familial SP2

[...]

papycasso
Bonjour,

Merci de votre aide.
J'ai trouvé une solution par un autre lien, mais la solution est identique
Http://www.d2i.ch/pn/az/p.html
Le problème est résolu.

Merci encore pour ces réponses rapides.

[...]

JF
*Bonjour papycasso* !

[...]

Plus exactement :
Propriétaire - Accès à un fichier/dossier protégé ou caché ou
s'approprier la propriété d'un dossier
http://www.d2i.ch/pn/az/p.html#p025

Merci de ton retour d'info et bonne continuation !