Session ouverte, mot de passe admi oublié

2 réponses
marinemb
Bonjour,

Je me permet de vous écrire car je suis perdue ...
Sur mon laptot, j'ai un Hp sous VISTA.
Je suis allée mettre un mot de passe sur mon compte administrateur ( ERREUR !!! ), mais je ne me souviens de mon mot de passe, pourtant je suis presque certaine d,avoir le bon mot de passe..anyway !!!
Quoiqu'il en soit, j,ai voulu mettre un mot de passe plus facile et impossible de le changer car je sais pas si c est une chance , mais MA SESSION EST TOUJOURS OUVERTE.
Et je n ose plus fermer mon PC.
J'ai ouvert un compte invité au cas où .. mais est ce que cela peut servir à quelque chose ???

Donc je suis sur mon compte admi comment faire ???
Est il possible de faire une restauration, cela va t il effacer le mot de passe ?
Please help me ....

2 réponses

Claude PARMENTIER
On Sun, 05 Apr 2009 17:02:07 -0500, marinemb
wrote:

Bonjour,

Je me permet de vous écrire car je suis perdue ...
Sur mon laptot, j'ai un Hp sous VISTA.
Je suis allée mettre un mot de passe sur mon compte administrateur ( ERREUR !!!
), mais je ne me souviens de mon mot de passe, pourtant je suis presque certaine
d,avoir le bon mot de passe..anyway !!!
Quoiqu'il en soit, j,ai voulu mettre un mot de passe plus facile et impossible
de le changer car je sais pas si c est une chance , mais MA SESSION EST
TOUJOURS OUVERTE.
Et je n ose plus fermer mon PC.
J'ai ouvert un compte invité au cas où .. mais est ce que cela peut servir à
quelque chose ???

Donc je suis sur mon compte admi comment faire ???
Est il possible de faire une restauration, cela va t il effacer le mot de passe
?
Please help me ....

Si t'es admin tu peux normalement changer le mot de passe des admin.
Ou alors ton mot de passe admin n'a pas été validé et il est vide.
Dans ce cas suffit de taper le login sans mot de passe pour avourir la
session.
Claude PARMENTIER
On Sun, 05 Apr 2009 17:02:07 -0500, marinemb
wrote:

Bonjour,

Je me permet de vous écrire car je suis perdue ...
Sur mon laptot, j'ai un Hp sous VISTA.
Je suis allée mettre un mot de passe sur mon compte administrateur ( ERREUR !!!
), mais je ne me souviens de mon mot de passe, pourtant je suis presque certaine
d,avoir le bon mot de passe..anyway !!!
Quoiqu'il en soit, j,ai voulu mettre un mot de passe plus facile et impossible
de le changer car je sais pas si c est une chance , mais MA SESSION EST
TOUJOURS OUVERTE.
Et je n ose plus fermer mon PC.
J'ai ouvert un compte invité au cas où .. mais est ce que cela peut servir à
quelque chose ???

Donc je suis sur mon compte admi comment faire ???
Est il possible de faire une restauration, cela va t il effacer le mot de passe
?
Please help me ....

Sinon voir si le logiciel pour effacer les mot de passe de XP est
encore valable pour vista (voir sur le site de JCB)

Attention de bien lire la notice et les risque si tu as par exemple de
la NTFS crypté par exemple...