session qui ne démarre pas !!

JVdeBX
Bonsoir,
Au secours !!!!!!!
au démarrage de mon pc, que ce soit en mode normal ou sans echec :
je mets mon mot de passe, le bureau apparait, puis retour au menu d'accueil
et re mot de passe
et ainsi de suite
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP
une idée ??
au fait je suis un dépassé encore en XP sp1 !!!!!!!!!!
Cordialement
JVdeBX

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour JVdeBX*
Dans news:45b126c3$0$26762$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Je suppose - et j'espère pour toi - que tu as le CD d'installation de
ton XP SP1.
Il te faut booter sur ce CD et installer *puis* réparer Windows XP.
--
Jacquouille la Fripouille

JVdeBX
Bonsoir,
j'ai fait çà (réparer XP)
mais maintenant un message me dit que le logo n'a pu être affiché et que le
système n'a pu définir ma version d'XP.
De mieux en mieux.
Cordialement
JVdeBX