Session sans mot de passe

1 réponse
maxinfos
Bonjour,

je voudrai savoir si c'est possible de crée une session sans mot de passe.? Si oui comment puis-je faire.?

Étant en cursus dans les réseaux & informatique, je n'est jamais eu se cas là.

Merci

1 réponse

therock25
Le lundi 02 Juillet 2012 à 13:55 par maxinfos :
Bonjour,

je voudrai savoir si c'est possible de crée une session sans mot de
passe.? Si oui comment puis-je faire.?

Étant en cursus dans les réseaux & informatique, je n'est
jamais eu se cas là.

Merci

tu peux pas le faire car tu as une politique de mot de passe dans Active Directory. et puis niveau sécurité c'est pas top.