session tse et station locale

Thierry SCHMIT
bonjour,

est il possible de faire interagir une session tse avec la station sur
laquelle elle a été ouverte.

plus en détails:

POSTE ouvre une session TSE sur SERVEUR.
J'ai bessoin de rapatrier un fichier produit lors de la dite session
de SERVEUR vers POSTE, si possible au cours de session.

Est ce faisable ?

merci d'avance.

thierry

New Faz
je dirais que oui...

En fait, il faut créer un partage sur le POSTE, tu mappe ce partage en tant
que lecteur sur la session TSE (via script d'ouverture de session, avec un
net use), et apres, l'utilisateurs peut balancer ce qu'il veux sur ce
lecteur.

Si tu veux que cela soit fait automatiquement a la fin de la session par
exemple pour eviter que ton utilisateurs n'ai acces au lecteur mappé, tu
peux faire un script de déconnexion qui mappe le lecteur, transfert les
fichiers puis vire le lecteur mappé :-)

@+++
NF

"Thierry SCHMIT" a écrit dans
le message de news:bleqd3$p6h$
[...]

Thierry SCHMIT
merci, c'est exactement ce que l'on avait envisagé aprés d'intenses
reflexions
il n' y a plus que le VPN à mettre en place entre les sites maintenant...