session utilisateur

GONCALVES3
bonjour
apr=E8s avoir essayer de cr=E9er un r=E9seau local mon ordinateur d=E9marre=
en
me demandant =E0 chaque fois le nom utilisateur et le mot de passe.
je valide et le d=E9marrage continue comment revenir comme avant c'est =E0
dire en d=E9marrage direct
merci

elarifr
bonjour
regardes sur le site sysinternals.com un outils nomme autologon si mes
souvenirs sont bons.
maintenant c'est ms technet :(
j'ai pris quelques minutes pour te chercher le lien direct
http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/Utilities/Autologon.mspx

bonne chance
elarifr

a écrit dans le message de news:

bonjour
après avoir essayer de créer un réseau local mon ordinateur démarre en
me demandant à chaque fois le nom utilisateur et le mot de passe.
je valide et le démarrage continue comment revenir comme avant c'est à
dire en démarrage direct
merci