Session visible et invisible sur un dvd

1 réponse
Pierre-Marcel
Bonjour,

Je ne vois que la dernière session gravée sur un dvd.

J'ai essayé de le lire avec isobuster mais ça ne donne rien. C'est
surtout pour récupérer des fichiers brutes non décompressés issue d'un
appareil photo Fuji .raf

Y a-t-il une autre solution, merci d'avance.

--
http://site.pierre.free.fr/

1 réponse

Max PUECH
Le 04/10/2009 18:56, Pierre-Marcel écrivait:

Bonjour,

Je ne vois que la dernière session gravée sur un dvd.

J'ai essayé de le lire avec isobuster mais ça ne donne rien. C'est
surtout pour récupérer des fichiers brutes non décompressés issue d'un
appareil photo Fuji .raf

Bonsoir,

En supposant que tu aies Windows et Nero, tu peux choisir (menu
contextuel) la session à lire sur le DVD.

@+
--
Travailler moins pour penser plus.
Anonyme