Session Win XP

Le
Francis FAIVRE
Bonjour,

Lorsque je dois sélectionner ma session sous Win XP Familial, il y a une
indication sur le nombre de messages non lus. Jusqu'à présent, cette
information évoluait mais depuis plusieurs jours elle reste désespéremment
calée à 5 messages alors que je lis régulièrement toutes mes BAL.

Quelqu'un peut-il me donner une piste pour réinitialiser cette fonction qui
ne semble plus active.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,
Francis
rolling
Le #702098
Francis FAIVRE a couché sur son écran :
[...]

Va dans la Tanière:
http://www.d2i.ch/pn/az/m.html
et cherche:
Messages non lus - Supprimer la notification à l'Écran d'accueil

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: