Session Windows 98

Le
Terminal server
Bonjour tous,

Je dbute sous TSE.

J'ai un serveur WINDOWS 2000 et mes postes client Windows
2000 et XP, windows 98 fonctionnent via TSE.

Je veux configurer les postes Windows 98 SE pour des
sessions TSE.

J'ai install le client sur les postes mais au moment de
me loguer via TSE sur mon serveur j'ai le message: " La
stratgie locale de ce systme ne permet pas d'ouvrir une
session de manire interactive"

Pouvez vous m'aider?

MERCI d'avance.
mandirigma