Sessions non déconnectées automatiquement

Robert Tibus
Bonjour à tous,

Config: serveur 2000sp4 + serveur TSE en mode application

Il arrive que des sessions restent activent dans la console TSE alors que le
client a été déconnecté de notre VPN.

Je n'arrive pas à trouver le réglage qui ferait qu'une session physiquement
déconnectée apparaisse comme telle dans la console TSE.

Merci pour votre aide

Robert

O.B. [MVP]
Bonjour Robert Tibus,

Robert Tibus a ecrit dans son message
%23FqWdfj$ :
[...]

si l'utilisateur à deconnecter la liaison sans faire une déconection par
"démarrer" "arréter" avant ça peut arriver, ou si un pc plante ...
il vous pouvez éventuellement mettre une durré limite de connextion ...

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)

Alex R. (MAGNUS)
Bonjour,
Je rencontre le même problème depuis toujours avec l'utilisation
d'applications publiées 16-bit qui après avoir été terminées bloquent la
fermeture de session du client TSE. Nous avons résolu le problème en tuant le
processus NTVDM.EXE après que l'applic. se soit terminé.
Le serveur est un W2003 TSE. Depuis peu, nous rencontrons le même phénomène
avec des clients configurés de la même manière mais avec un serveur TSE
W2000. Ces mêmes client n'ont jamais rencontré ce problème pendant 2 ans, et
d'un coup, il s nous apprennent que les sessions restent ne se ferment plus.
Est-ce dû à un correctif WindowsUpdate ?