Sessions supprimees

Beb
Bonjour,

J ai uine amie qui ne peut plus entrer sous windows, il lui demande d ouvrir
est session, mais un copain a elle a supprime toutes les sessions.

J ai essaye en mode sans echec d entrer avec le compte Administrateur mais
ca ne change pas il demande un mot de passe et mon amie ne connait pas du
tout le mot de passe.

Est ce possible d arriver a ouvrir sans compte ou faut il formater?
Si elle doit formater elle n a pas le cd windowsNT 2000 mais xp pro, peut
elle lancer le formatage avec son xp pro?

Merci

Beb

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:cnt1h3$rre$ ,
Beb s'est ainsi exprimé:

Bonjour,

J ai uine amie qui ne peut plus entrer sous windows,

Quelle version ?
NT4, comme le laisse supposer le présent groupe, W2K, XP ?
il lui demande d
ouvrir est session, mais un copain a elle a supprime toutes les
sessions.

?????
Que signifie "a supprime toutes les sessions." ????
Je suppose que tu as voulu dire "a supprimé tous les comptes"
Une session, ça s'ouvre ou se ferme, sous un compte donné.
Cela ne se supprime pas !

J ai essaye en mode sans echec d entrer avec le compte Administrateur
mais ca ne change pas il demande un mot de passe et mon amie ne
connait pas du tout le mot de passe.

cf. :
http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

Est ce possible d arriver a ouvrir sans compte ou faut il formater?

Sous NT, il faut OBLIGATOIREMENT donner un nom de compte pour ouvrir une
session.
Mais il n'est pas nécessaire de formater pour cela !

Si elle doit formater elle n a pas le cd windowsNT 2000 mais xp pro,
peut elle lancer le formatage avec son xp pro?

Rien compris !
Un CD de XP, ça installe XP, et un CD de W2K, ça installe W2K !
On peut à la rigueur reformater avec n'importe quel CD (W2K ou XP), mais
ensuite, on ne poura installer que l'OS correspondant au CD !

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

Fabricem [MS]
Bonjour

Pour retrouver le mot de passe www.lostpassword.com

Cdlt

--
Fabrice

"Beb" a écrit dans le message de news:
cnt1h3$rre$
[...]

Beb

> [...]

Je suppose que tu as voulu dire "a supprimé tous les comptes"
Une session, ça s'ouvre ou se ferme, sous un compte donné.

Pardon, c est bien des comptes qu il s agit. D'apres mon amie son copain a
supprime les comptes de ses enfants et du siens, apparement il ne restait
plus que le compte "invite" et un autre dont elle ne se souvient plus du
nom, en tous les cas au demarrage de windows la fenetre s ouvre avec le
prenom "denis" mais aucun mot de passe ne fonctionne.

[...]

Le lien me dit "serveur introuvable" :o((((((
Beb
"Fabricem [MS]" a écrit dans le message de
news: %
Bonjour

Pour retrouver le mot de passe www.lostpassword.com

Cdlt

--
Fabrice

Merci mais je ne comprends pas du tout l'anglais :o(
Je sais qu'elle n'a pas de cd de demarrage.
Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:cnulbl$lag$ ,
Beb s'est ainsi exprimé:

[...]
[...]

Tu te f... de moi ???
Il est parfaitement trouvable, ce serveur ! ;-)

Tu as du te planter dans le copier/coller !

Et par rapport au site http://www.lostpassword.com qui t'a été indiqué, le
mien :
- est en français
- les outils à télécharger (de Peter Nordhal)
sont entièrement GRATUITS !

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

Beb
>>> http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

Le lien me dit "serveur introuvable" :o((((((

Tu te f... de moi ???
Il est parfaitement trouvable, ce serveur ! ;-)

Tu as du te planter dans le copier/coller !

On se calme !!!!!!! Tout dabord je ne pas fais de copier coller mais
simplement clique sur le lien, comme ca me disait serveur introuvable j ai
essaye avec google et ca me faisait la meme chose:o( Apres quelques minutes
d'essais la page c est enfin ouverte :o))))

J'ai fait comme tout etait indique et ca a marche avec succes.

Merci beaucoup Mr BELLAMY :o)))))))))))