set tempfile=

big
Bonjour,
dans un batch (fichier point bat file.bat) puis-je définir un nom de fichier
comportant la date ou la date:heure de moment de création ? Par exemple :

set tempfile=sysdate_unnom

pour que par la suite le fichier 20081106_unnom soit créé par

echo >> %tempfile%

Si ou comment ?

D'avance merci.

Gilles LAURENT [MVP]
"big" a écrit dans le message de
> [...]

| Par exemple :
|
| set tempfile=sysdate_unnom
|
| pour que par la suite le fichier 20081106_unnom soit créé par

Vous pouvez utiliser le script datetime2env.cmd ci-dessous pour fixer la
date et l'heure dans une variable d'environnement puis utiliser cette
variable d'environnement pour créer le nom du fichier. Par exemple :

--- Coupez ici : CreateTimestampedFilename.cmd ---
@echo off
call datetime2env.cmd
set tempfile=%dt%_unnom
echo test >> %tempfile%
--- Coupez ici : CreateTimestampedFilename.cmd ---

datetime2env.cmd :
http://glsft.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&idA&Itemid3

--
Gilles LAURENT