sets de table

lambert
Bonjour,

Je voudrais (faire) réaliser des sets de tables à partir de mes photos.

Je n'ai pas trouvé chez les habituels photoways, pixmania, phox, wistiti,
etc. qui font pourtant calendriers, mugs et tee-shirts.

Les imprimeurs peuvent faire (A3 plastifié) mais ils ne travaillent que sur
des quantités importantes,
alors que je veux moins d'une douzaine des sets, tous différents.
J'ai trouvé quelques "artistes" qui font ce genre de chose, mais les tarifs
me semblent prohibitifs également.

Que faire? Acheter une petite plastifieuse A3 (80 EUR env) ?

Thierry Lafond
Bonjour,
lambert wrote:

[...]

http://www.isaveurs.com/boutique/cadeaux_personnalises/sets_de_table_personnalises/
http://www.julia-creations.com/cadeaux_sets_de_table.htm
http://www.lcproduc.com/achat/produit_details.php?id)

je ne sais pas si ça peut le faire....

thierry
http://www.usenet-fr.net/ http://www.gratilog.net

Noëlle Adam
Thierry Lafond wrote:

Que faire? Acheter une petite plastifieuse A3 (80 EUR env) ?

Ca, ou aller avec tes photos dans un copy service qui fait aussi la
plastification de documents.

Noëlle

lambert
"Noëlle Adam" a écrit dans le message de
Thierry Lafond wrote:

Que faire? Acheter une petite plastifieuse A3 (80 EUR env) ?

Ca, ou aller avec tes photos dans un copy service qui fait aussi la
plastification de documents.

Noëlle

Voila une suggestion interessante.
J'ai aussi vu des sets de table transparents avec un compartiment pour une
feuille A4.