settimer bugger !

1 réponse
Miel
// timer2.cpp : Defines the entry point for the console application.
//

#include "stdafx.h"

#include <windows.h>

int countact=0;

VOID CALLBACK TimerProc( HWND hwnd,
UINT uMsg,
UINT_PTR idEvent,
DWORD dwTime
)
{
countact++;
printf("%d x1",countact);
}

int _tmain(int argc, _TCHAR* argv[])
{
SetTimer(NULL,NULL,1,TimerProc); //Précision au milli-seconde
while (1)
{
MSG msg;
while (GetMessage(&msg, NULL, 0, 0))
{
//if (!TranslateAccelerator(msg.hwnd, hAccelTable, &msg))
{
TranslateMessage(&msg);
DispatchMessage(&msg);
}
return 0;
}

Meme pas fichu que la fonction TimerProc soit appelé tous les
millisecondes.
Elle est appelé 100 fois par secondes uniquement au lieu de 1000.
Taux UC 0%

Rien trouver sur google !!

Ras le bole.

J'ai une question hors-sujet :
Comment faire une fois le texte affiché , revenir à la position 0 en X
avec printf ?
Merci.

1 réponse

Christian ASTOR
Miel wrote:

Meme pas fichu que la fonction TimerProc soit appelé tous les
millisecondes.
Elle est appelé 100 fois par secondes uniquement au lieu de 1000.
Taux UC 0%

Rien trouver sur google !!

C'est dans la doc =>
"
Windows 2000/XP: If uElapse is less than USER_TIMER_MINIMUM, the timeout
is set to USER_TIMER_MINIMUM.
"

Comment faire une fois le texte affiché , revenir à la position 0 en X avec printf ?

et "n" ?