Setup avec VBnet Express 2005

Frantz
Bonjour,
Je cherche le moyen de faire un setup avec avec VB net 2005. Il manque dans
"nouveau projet", la partie creation de déployements.
Merci de votre aide

TroXsA
Salut,

C'est la version express comme tu dis, donc pas moyen de faire un
setup".exe"

Cordialement,

Site : http://www.troxsa.info
Mail : http://cerbermail.com/?rIXgaw9Xsl

"Frantz" a écrit dans le message de news:
449960aa$0$995$
Bonjour,
Je cherche le moyen de faire un setup avec avec VB net 2005. Il manque
dans "nouveau projet", la partie creation de déployements.
Merci de votre aide

Pierre B.
Bonjour/soir à tous, dans son message précédent, Frantz a écrit :
Bonjour,
Je cherche le moyen de faire un setup avec avec VB net 2005. Il manque dans
"nouveau projet", la partie creation de déployements.
Merci de votre aide

Essaye générerpublier
Choisi un répertoire (étape 1)
Choisi le mode d'installation (web,CD ou DVD)

Je ne l'ai pas testé !

--
Pierre B.
Patrice
Pas de template pour créer un projet de setup. Par contre "ClickOnce" est
disponible et peut peut-être suffire :
http://morpheus.developpez.com/clickonce/