[SETUP BIOS] Mot de passe perdu ?

Laetitia
Salut (hello, stupid mistake password were already, in this thread),

est-il exact qu'il serait plus rentable de changer de MB [Main Board)
ou d'ordinateur portable que de tenter de retrouver le mot de passe
égaré par son administrateur (et, ou l'utilisateur principal) ?

Exemple appliqué sur un ancien Minitel II : impossible de sortir du
BIOS sans le mot de passe correctement identifié : il s'agirait
pourtant d'un simple terminal, sans HDSS [Hard Drive Security System]
et, ou donc sans données dites particulièrement sensibles...

Quel serait le coût [time is money and,or money is time] pour retrouver
l'usage de l'une plusieurs de ces bécanes bloquées (terminaux plus
élaborés), si vous préférez par un SAV [Service Après Vente]
quelconque, matériels et, ou logiciels fournis encore sous garantie
(bien entendu) ?

Cordialement vôtre...(and, or best newsgroup regards, but with only
possible fu2 answer on fr.sci.techniques, of course)

--
Cbhe fheivier qnaf y'rfcnpr, vy snhqen ncceraqer à l fheivier
rg, fv yrf enerf fheivinagf cneivraarag à ar cyhf pbzceraqer

www.juristprudence.c.la
"Laetitia" a écrit ...
Quel serait le coût pour retrouver l'usage de l'une plusieurs de ces
bécanes bloquées

TU es " irréparable "
patrick.1200RTcazaux
www.juristprudence.c.la <juristprudence@∞nline.fr> wrote:

TU es " irréparable "

Peut-être, mais c'set tellement drôle. Surtout ne "la"* découragez pas
de poster, je me bidonne à chaque fois.

* je mets "la" entre guillemets car je n'ai toujours pas résolu la
question du sexe du personnage, prénom féminin certes mais style plutôt
masculin, mais à vrai dire tellement surréaliste que ça pourrait aussi
bien être un tentative malheureuse de programmation, un genre non pas
d'intelligence mais de connerie artificielle.

--
Tardigradus
Jacques Lavignotte
Le Mon, 15 Sep 2008 10:36:26 +0200, Tardigradus a écrit :

www.juristprudence.c.la <juristprudence@∞nline.fr> wrote:

TU es " irréparable "

Peut-être, mais c'set tellement drôle. Surtout ne "la"* découragez pas
de poster, je me bidonne à chaque fois.

Pareil. Il y a du surréalisme là dedans.

* je mets "la" entre guillemets

Idem.

Jacques
www.juristprudence.c.la
"Tardigradus" a écrit ...
* je mets "la" entre guillemets car je n'ai toujours pas résolu la
question du sexe du personnage, prénom féminin certes mais style plutôt
masculin, mais à vrai dire tellement surréaliste

dois-je retenir que, pour vous, la féminité est une démonstration de
réalisme ?
vil flatteur, va ! ;o}