Setup Dos

3 réponses
Guy72
Bonsoir
Quelqu'un pourait il me dire pourquoi (sans rein faire) quand j'allume mon
ordinateur, je me retrouve avec une fenêtre dos "AwardBios Setup Utility"
je fait Echap et aorès quand j'arrive sur windows je me retrouve en décembre
1999 à 0 heure ?
merci de votre aide
cordialement
Guy

3 réponses

DeepSpeeD
Guy72 a rédigé
Bonsoir
Quelqu'un pourait il me dire pourquoi (sans rein faire) quand j'allume
mon ordinateur, je me retrouve avec une fenêtre dos "AwardBios Setup
Utility" je fait Echap et aorès quand j'arrive sur windows je me
retrouve en décembre 1999 à 0 heure ?
merci de votre aide
cordialement
Guy

Bonsoir

La pile "bouton" de la carte-mere est morte.

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"
DeepSpeeD
Guy72 a rédigé
Bonsoir
Quelqu'un pourait il me dire pourquoi (sans rein faire) quand j'allume
mon ordinateur, je me retrouve avec une fenêtre dos "AwardBios Setup
Utility" je fait Echap et aorès quand j'arrive sur windows je me
retrouve en décembre 1999 à 0 heure ?
merci de votre aide
cordialement
Guy

P.S. Tu avances d'une heure !!!!!!

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"
cartomi
Il se trouve que Guy72 a formulé :
Bonsoir
Si j'avance d'une heure ?, je ne compprend pas, puisque il me met en 1999 et
à chaque fois que j'ouvre l'ordinateur

Il citait l'heure de votre message, qui est affiché 50 minutes avat la
reponse ;-)
donc l'un de vous deux n'est pas à l'heure , ou sur un fuseau
différent...

Pour revenir a votre probleme de départ, achetez un pile neuve pour
votre CM (probablement une CR2032)

--
amicalement