Setup Dos

Guy72
Bonsoir
Quelqu'un pourait il me dire pourquoi (sans rein faire) quand j'allume mon
ordinateur, je me retrouve avec une fenêtre dos "AwardBios Setup Utility"
je fait Echap et aorès quand j'arrive sur windows je me retrouve en décembre
1999 à 0 heure ?
merci de votre aide
cordialement
Guy

DeepSpeeD
Guy72 a rédigé
[...]

La pile "bouton" de la carte-mere est morte.

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"
DeepSpeeD
[...]

P.S. Tu avances d'une heure !!!!!!

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"
cartomi
Il se trouve que Guy72 a formulé :
Bonsoir
Si j'avance d'une heure ?, je ne compprend pas, puisque il me met en 1999 et
à chaque fois que j'ouvre l'ordinateur

Il citait l'heure de votre message, qui est affiché 50 minutes avat la
reponse ;-)
donc l'un de vous deux n'est pas à l'heure , ou sur un fuseau
différent...

Pour revenir a votre probleme de départ, achetez un pile neuve pour
votre CM (probablement une CR2032)

--
amicalement