Setup

2 réponses
raleur
Après avoir créer un setup je viens de m'appercevoir qu'en fait lorsque l'utilisateur ne possède pas
le frameword .net 2.0 au lieu de le télécharger automatiquement, une page web de microsoft s'ouvre
pour lui proposer de telecharger le framework (en plus il y'a plusieurs choix qui peuvent compliquer
le choix de l'utilisateur). Je voudrai savoir si il n'y a un moyen que le setup telecharge de lui
même le framework. Ou alors integrer à mon setup le minimum requis du framework pour cette installation.

2 réponses

Clark [MVP CRM]
Bonjour
Dans les propriétés de votre projet de setup, vous cliquez sur "composants
requis" et là vous choisissez "Télécharger les composants requis à partir
l'emplacement de mon application". Vous téléchargez le package
redistribuable du framework 2.0
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID56eacb-4362-4b0d-8edd-aab15c5e04f5&displaylang=fr
que vous ajoutez ensuite à votre projet setup.

"raleur" a écrit dans le message de
news:47c68d35$0$833$
Après avoir créer un setup je viens de m'appercevoir qu'en fait lorsque
l'utilisateur ne possède pas
le frameword .net 2.0 au lieu de le télécharger automatiquement, une page
web de microsoft s'ouvre
pour lui proposer de telecharger le framework (en plus il y'a plusieurs
choix qui peuvent compliquer
le choix de l'utilisateur). Je voudrai savoir si il n'y a un moyen que le
setup telecharge de lui
même le framework. Ou alors integrer à mon setup le minimum requis du
framework pour cette installation.

raleur
Clark [MVP CRM] a écrit :
Bonjour
Dans les propriétés de votre projet de setup, vous cliquez sur
"composants requis" et là vous choisissez "Télécharger les composants
requis à partir l'emplacement de mon application". Vous téléchargez le
package redistribuable du framework 2.0
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID56eacb-4362-4b0d-8edd-aab15c5e04f5&displaylang=fr
que vous ajoutez ensuite à votre projet setup.

"raleur" a écrit dans le message de
news:47c68d35$0$833$
Après avoir créer un setup je viens de m'appercevoir qu'en fait
lorsque l'utilisateur ne possède pas
le frameword .net 2.0 au lieu de le télécharger automatiquement, une
page web de microsoft s'ouvre
pour lui proposer de telecharger le framework (en plus il y'a
plusieurs choix qui peuvent compliquer
le choix de l'utilisateur). Je voudrai savoir si il n'y a un moyen que
le setup telecharge de lui
même le framework. Ou alors integrer à mon setup le minimum requis du
framework pour cette installation.

Oui mais là mon setup va devenir énorme. Parceque je dois la distribuer à partir d'un site web.
J'avais fais un setup il y'a longtemps avec je sais plus quel logiciel (à l'époque du 1 Visual
Studio .Net) qui détectait la présence du Framework et qui la téléchargeait le cas échéant.