Setup.exe autorun.inf sur lecteurs reseaux

hey.joe
Bonjour ,

Sous XP , tous les jours je retrouve sur mes lecteurs réseaux
un fichier setup.exe et un fichier autorun.inf ,
est ce quelqu'un a deja eu le problème et quelle est la solution ?

J'ai trouvé ce lien mais ca colle pas avec mon problème :

http://www.fr.sophos.com/security/analyses/w32magoldd.html

Sur le PC en question j'ai kerio 2 et AVG .

hey.joe
"hey.joe" a écrit dans le message de
Bonjour ,

Sous XP , tous les jours je retrouve sur mes lecteurs réseaux
un fichier setup.exe et un fichier autorun.inf ,
est ce quelqu'un a deja eu le problème et quelle est la solution ?

Résolu avec a2 free qui a trouvé flushcode.exe .