Setup /forestprep sur un serveur windows 2003

joel lauraire
Bonjour, dans le cadre d'un rapport j'aimerai savoir ce=20
qui est ajout=E9 au niveau d'active directory sur un=20
serveur windows 2003 lorsqu'on=20
execute "setup /forestprep" et "setup /domainprep" depuis=20
le CD d'installation d'Exchange Server 2003.
J'ai d=E9ja pas mal cherch=E9 sur le site de microsoft mais=20
sans succes :(

merci d'avance si vous pouvez m'aider

Etienne Legendre [MVP]
Bonjour

SETUP /forestprep : sur le contrôleur de domaine racine (premier serveur de
la forêt). Cela permet de préparer la forêt (modif du schéma et
configuration).
SETUP /domainprep : sur chaque serveur Exchange . Prépare le domaine (crée
les 2 groupes mentionnés précédemment et synchronise les différents
attributs modifiés par la commande "/forestprep" Donne des droits à ces
groupes

EtienneL

"joel lauraire" a écrit dans le message de
Bonjour, dans le cadre d'un rapport j'aimerai savoir ce
qui est ajouté au niveau d'active directory sur un
serveur windows 2003 lorsqu'on
execute "setup /forestprep" et "setup /domainprep" depuis
le CD d'installation d'Exchange Server 2003.
J'ai déja pas mal cherché sur le site de microsoft mais