Setup /forestprep sur un serveur windows 2003

Le
joel lauraire
Bonjour, dans le cadre d'un rapport j'aimerai savoir ce
qui est ajout au niveau d'active directory sur un
serveur windows 2003 lorsqu'on
execute "setup /forestprep" et "setup /domainprep" depuis
le CD d'installation d'Exchange Server 2003.
J'ai dja pas mal cherch sur le site de microsoft mais
sans succes :(

merci d'avance si vous pouvez m'aider
Etienne Legendre [MVP]

SETUP /forestprep : sur le contrôleur de domaine racine (premier serveur de
la forêt). Cela permet de préparer la forêt (modif du schéma et
configuration).
SETUP /domainprep : sur chaque serveur Exchange . Prépare le domaine (crée
les 2 groupes mentionnés précédemment et synchronise les différents
attributs modifiés par la commande "/forestprep" Donne des droits à ces
groupes

EtienneL

"joel lauraire" news:923a01c4333d$16690720$
Bonjour, dans le cadre d'un rapport j'aimerai savoir ce
qui est ajouté au niveau d'active directory sur un
serveur windows 2003 lorsqu'on
execute "setup /forestprep" et "setup /domainprep" depuis
le CD d'installation d'Exchange Server 2003.
J'ai déja pas mal cherché sur le site de microsoft mais