un seul e-mail bloque le tléchargement du courrier...

sianiram
Bonjour,
j'ai feuilleté le forum et n'ai rien vu la dessus.

Pratiquement tous les jours, quand je me connecte, le telechargement du
courrier commence, puis un courrier de quelques Ko bloque et il faut
attendre que le serveur se se deconnecte ou fermer la session, ou alors
aller directement sur le site de free en l'occurence, pour effacer et mettre
les courriers indesrirables à la corbeille (long et chiant).

Savez vous ce que contienennent ces courriers, pourquoi et comment
bloquent-ils le telechargement ?

Je suis sous XP pro SP1, à jour, avec NAV à jour, et ZA pro 4 à jour.

Merci d'avance.

Pierre.

Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour sianiram , tu nous as dit / you told us

[...]

Salut
utilises un antispam, un programme lisant sur le serveur et donnant tes
mails sur le serveur (j'utilise par exemple MailMagic, d'autres ne jurent
que par MailWasher), ainsi tu peux faire des règles et effacer les mails
indésirables directement sur le serveur, avant de les télécharger par OE.

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :

The OE FAQ : http://insideoe.tomsterdam.com/
The OE Helps : http://www.oehelp.com/
Autres sites (en français)
http://www.secuser.com
http://jceel.free.fr
http:// www.hoaxbuster.com

Faelan
"sianiram" a écrit dans le message de
[...]

En plus des conseils donnés par Corinne, j'ajouterai tu peux aussi utiliser
le webmail de ton provider (la plupart en ont un actuellement) pour aller
examiner ou effacer le mail qui pose problème.

--

F.

Faelan
"Faelan" a écrit dans le message de

[...]

Désolé, je n'avais pas bien lu. Tu utilises déjà le webmail ;-)

--

F.

joke0
Salut,

sianiram:
Pratiquement tous les jours, quand je me connecte, le
telechargement du courrier commence, puis un courrier de
quelques Ko bloque et il faut attendre que le serveur se se
deconnecte ou fermer la session,

Arrête de faire surveiller ta messagerie par NAV!

Désactive cette saloperie de poproxy.
http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html#a5.7

--
joke0

joke0
Salut,

joke0:
Arrête de faire surveiller ta messagerie par NAV!

Et surtout:
http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html#a3.5

--
joke0

sianiram
Salut,

et merci à tou(tes)(s) pour vos réponses.

Pierre.