Le seul moyen de ne pas etre juger

24 réponses
SansNom
C'est d'étre juge

10 réponses

1 2 3
Séb.
Laurent GARNIER a écrit :
SansNom wrote:
Laurent GARNIER a écrit :
SansNom wrote:
Laurent GARNIER a écrit :
SansNom wrote:

C'est d'étre juge

Meme pas ! Des juges se sont deja vu juge (l'affaire la plus
recente qui me vient a l'esprit est ce fameux magistrat soupconne
d'avoir vole une carte bancaire)...

Un tres bon moyen de ne pas etre juge est d'etre mort. C'est
instantannee (pas besoin d'attendre une amnistie ou une quelconque
declaration d'irresponsabilite) et ne depend que de votre "bonne"
volonte !

Un juge a droit de faire allusion au suicide

C'est une affirmation ou une question ?

Une remarque

Dont le but est de ???

je vois bien un juge dire à un prévenu présumé innoce nt : suicidez-vous si
vous êtes coupable, ça ira plus vite, sinon vous risquez perpet te

fureur des avocats, indignations générale en boucle au 20H, stu peur des
parties civiles qui "veulent savoir"

bref on rigolerait un peu (pas longtemps quand même)
Séb.
_Pat_ #;)) a écrit :
SansNom a écrit :
C'est d'étre juge

non, président de la république c'est pas mal non plus..

faut juste que le suivant te recycle dans une fonction stratégique à
immunité plus que dure à faire sauter
sobeol
Laurent GARNIER a ecrit

Je vais repondre à l'interlocuteur à priori le plus serieux ;o)
Meme pas ! Des juges se sont deja vu juge (l'affaire la plus recente qui me
vient a l'esprit est ce fameux magistrat soupconne d'avoir vole une carte
bancaire)...

Mauvaise pioche ici , ce n'etait pas un juge ! :oÞ

Un tres bon moyen de ne pas etre juge est d'etre mort. C'est instantannee
(pas besoin d'attendre une amnistie ou une quelconque declaration
d'irresponsabilite) et ne depend que de votre "bonne" volonte !

pour le reste et pour couper court au troll
et aux propos du café du commerce,
voir (lire et comprendre) simplement
http://www.conseil-superieur-magistrature.fr/recueil/index.htm
et chacun pourra apprecier et verifier que les juges (et les magistrats
;o) ) sont bien et parfaitement jugés.
De plus les decisions disciplinaires ne sont pas exclusives des
decisions juridictionnelles.

Sof
sobeol
Laurent GARNIER a ecrit

Je vais repondre à l'interlocuteur à priori le plus serieux ;o)
Meme pas ! Des juges se sont deja vu juge (l'affaire la plus recente qui me
vient a l'esprit est ce fameux magistrat soupconne d'avoir vole une carte
bancaire)...

Mauvaise pioche ici , ce n'etait pas un juge ! :oÞ

Un tres bon moyen de ne pas etre juge est d'etre mort. C'est instantannee
(pas besoin d'attendre une amnistie ou une quelconque declaration
d'irresponsabilite) et ne depend que de votre "bonne" volonte !

pour le reste et pour couper court au troll
et aux propos du café du commerce,
voir (lire et comprendre) simplement
http://www.conseil-superieur-magistrature.fr/recueil/index.htm
et chacun pourra apprecier et verifier que les juges (et donc tous les
magistrats ;o) ) sont bien et parfaitement jugés.
De plus les decisions disciplinaires ne sont pas exclusives des
decisions juridictionnelles.

Sof
www.juristprudence.c.la
Laurent GARNIER a écrit :
C'est une affirmation ou une question ?

SansNom wrote:
Une remarque

Laurent GARNIER a écrit :
Dont le but est de ???

...te " juger " ou te jauger peut-être ? LOL
Jacques Lav!gnotte
SansNom a écrit :
Jacques Lav!gnotte a écrit :

Si on te juge sur ton orthographe c'est mal parti pour toi...

Pourquoi me punir moi et pas le professeur de français?.....

Son orthographe est bonne, non ?

Jacques, correcteur automatique inside
Jacques Lav!gnotte
Séb. a écrit :

je vois bien un juge dire à un prévenu présumé innocent : suicidez-vous
si vous êtes coupable, ça ira plus vite, sinon vous risquez perpette

Faut arrêter de (au choix ) :

- fumer
- boire
- se piquer
- sniffer
- inhaler
- plusieurs à la fois.

Jacques, «T'en veux» ?
Séb.
Jacques Lav!gnotte a écrit :
Séb. a écrit :

je vois bien un juge dire à un prévenu présumé inn ocent :
suicidez-vous si vous êtes coupable, ça ira plus vite, sinon vous
risquez perpette

Faut arrêter de (au choix ) :

- fumer
- boire
- se piquer
- sniffer
- inhaler
- plusieurs à la fois.

boire avec une clope au bec en reniflant de la coke, c'est plutôt ra ide à
faire, se pisuer en prime, chaud, inhaler de la colle inflammable en sus là
ça défrise

mais bon, je sais pas si tu t'adressais à moi (avais oublié le :-) ) qui
allait bien hein
SansNom
Jacques Lav!gnotte a écrit :
SansNom a écrit :
Jacques Lav!gnotte a écrit :

Si on te juge sur ton orthographe c'est mal parti pour toi...

Pourquoi me punir moi et pas le professeur de français?.....

Son orthographe est bonne, non ?

Sa façon d'apprendre aussi?

Ou peu etre j'ai etais victime d'un professeur qui aimait pas un certain
type d'éléves?

Jacques, correcteur automatique inside

SansNom
Jacques Lav!gnotte a écrit :
Séb. a écrit :

je vois bien un juge dire à un prévenu présumé innocent :
suicidez-vous si vous êtes coupable, ça ira plus vite, sinon vous
risquez perpette

Faut arrêter de (au choix ) :

- fumer
- boire
- se piquer
- sniffer
- inhaler
- plusieurs à la fois.

Donc tout ça a un rapport avec le suicide

Jacques, «T'en veux» ?

1 2 3