Seul OE6 accede a Internet.

gege
Bonjour,
J'ai install=E9 un r=E9seau dans une ecole et j'aimerai donner=20
la possibilit=E9 aux eleves de r=E9cup=E9rer leur mails perso de=20
free ou wana ou autres a partir de OE 6 mais je ne veux=20
pas qu'ils puissent utiliser internet or les param=E8tres de=20
connexion sont repris par Internet Explorer!!!

Est ce que je peux empecher l'utilisation de internet tout=20
en donnant access =E0 OE ?

Merci de votre aide !!

Je met ce post dans le group Internet Explorer... des fois=20
que je me sois trompe de groupe :-((

cordialement

gege

Luc
Bonjour,
J'ai installé un réseau dans une ecole et j'aimerai donner
la possibilité aux eleves de récupérer leur mails perso de
free ou wana ou autres a partir de OE 6 mais je ne veux
pas qu'ils puissent utiliser internet or les paramètres de
connexion sont repris par Internet Explorer!!!

Est ce que je peux empecher l'utilisation de internet tout
en donnant access à OE ?

Merci de votre aide !!

Je met ce post dans le group Internet Explorer... des fois
que je me sois trompe de groupe :-((

Voir ma réponse sur m.p.f.ie6

Remarque : il eût été préférable que tu crosspostes ton message sur les 2
newsgroups plutôt que de le multiposter.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Luc
C'eût été avec plaisir mais comment faire ça ??
je debarque la planete info !!

Re',

Ben je m'aperçois que tu as envoyé tes messages via le site de Microsoft ce
que je n'ai jamais fait, donc je ne sais pas si c'est possible.
"Normalement", les newsgroups se lisent via un lecteur de news comme Outlook
express, il suffit de créer un compte de news comme on crée un nouveau
compte courrier sauf qu'il s'agit d'un compte de news ;-) : 'Outils' -->
'Comptes...' --> onglet 'News' --> 'Ajouter' --> 'News...' et tu suis la
procédure de l'assistant... ne pas mettre sa véritable adresse email pour
éviter que les robots spammeurs ne s'en empare et désigner
"news.microsoft.com" comme serveur NNTP, ouverture de session non requise.
On charge ensuite les noms des groupes de discussions et on s'abonne à ceux
qui nous intéresse...
Donc, pour faire un crosspost, on rédige un seul et unique message qu'on
envoie sur 2 groupes (on met le nom des 2 groupes (ou plus) dans le champ
'Groupe de discussion')

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

gege
c'est vrai que je passe par le site microsoft parceque
j'utilise aussi ce moyen au boulot, a la maison et ailleurs
donc ça m'evite de m'abonner a chaque fois et ce n'est pas
possible au boulot..

Merci de passer du temps sur mon post !
cdlt