une seule canne à pêche, c'est cheap...

Le
Birdy
Bien équipés c'est pro, même si on n'attrape rien !
http://www.cjoint.com/doc/17_04/GDjt37AHOT1_IMG-0888.JPG

Stephane Legras-Decussy
Le #26431663
Le 09/04/2017 22:00, Birdy a écrit :
Bien équipés c'est pro, même si on n'attrape rien !
http://www.cjoint.com/doc/17_04/GDjt37AHOT1_IMG-0888.JPG

c'est cauchemardesque... pourquoi aller là alors qu'on peut pêcher
peinard dans un coin de rivière ? à moins que ce soit une compet' ?
Pierre Maurette
Le #26431666
Stephane Legras-Decussy :
[...]

Il s'agit de toute évidence d'un concours.
--
Pierre Maurette
Santa Claup
Pierre Maurette a écrit :
c'est cauchemardesque... pourquoi aller là alors qu'on peut pêcher peinard
dans un coin de rivière ? à moins que ce soit une compet' ?

Il s'agit de toute évidence d'un concours.

Celui qui a la plus longue gaule, de toute évidence.
Birdy
Le #26431685
Santa Claup a pensé très fort :
Pierre Maurette a écrit :
[...]

Je l'ai mise sur FB... comme symbolique de prévision des élections ?
L'autre raison est le consumérisme délirant du milieu.
De mon temps... au confluent de l'Epte et de l'Andelle ou dans l'Yonne
vers 1950, une simple canne en bambou et des cuillers martelées à la
forme avec un bout d'alu et des perles volées sur des couronnes des
cimetières :-(
Des carpes de plusieurs livres, des perches et des brochets..
Vers 1999-2000 dans l'Atlantique, à la traîne, daurades et barracudas
avec juste en appât un doigt de gant de caoutchouc avec yeux et bouche
peints au feutre...
http://www.cjoint.com/doc/17_04/GDkjHnbZiw1_30604191.jpg
---
Santa Claup
Le #26431697
Birdy a écrit :
Il s'agit de toute évidence d'un concours.

Celui qui a la plus longue gaule, de toute évidence.

Je l'ai mise sur FB... comme symbolique de prévision des élections ?

On pêche les pigeons, dans ton coin ? lol
L'autre raison est le consumérisme délirant du milieu.

J'ai vu des concours dans certains étangs de Sologne il y a quelques
années, le délire est souvent partagé !
Maintenant, c'est comme pour la chasse, là-bas : on déverse les
poissons élevés en aquarium dans l'étang vide la veille de la pêche...
On a interdit les lunettes à verres polarisants depuis longtemps !
[...]

Les poissons, c'est des cons... Tant mieux ! Imagine qu'ils se mettent
à le pêche, eux aussi ! ;o)
Au greuno, pas aux grenouilles ! lol lol lol
Maréchal
Le #26431959
"Birdy" wrote in message news:oce3ng$969$
Bien équipés c'est pro, même si on n'attrape rien !
http://www.cjoint.com/doc/17_04/GDjt37AHOT1_IMG-0888.JPG

---
L'optimisme, ou la présomption, est la qualité première des pêcheurs.
N'oubliez pas vos lignes les 11 et 18 juin :-)
---