seule la première page de mon site s'affiche sur le web

1 réponse
poesie
Seule la première page de mon site s'affiche sur le web. Les liens avec les
autres pages ne fonctionnent pas. C'est une erreur 404 n'est-ce pas? Que
faire?

1 réponse

JLG
commencer par dire, par exemple, Bonjour et Merci
ça ne fera de mal à personne

et ensuite donner l'adresse du site pour que je regarde les liens

--
retirer "toto" de mon adresse E-mail

poesie wrote:
Seule la première page de mon site s'affiche sur le web. Les liens
avec les autres pages ne fonctionnent pas. C'est une erreur 404
n'est-ce pas? Que faire?