seule la première page de mon site s'affiche sur le web

poesie
Seule la première page de mon site s'affiche sur le web. Les liens avec les
autres pages ne fonctionnent pas. C'est une erreur 404 n'est-ce pas? Que
faire?

JLG
commencer par dire, par exemple, Bonjour et Merci
ça ne fera de mal à personne

et ensuite donner l'adresse du site pour que je regarde les liens

--
retirer "toto" de mon adresse E-mail