Seven home à seven business ou ultimate

opilion
Bonsoir,

Je souhaite acquérir un portable équipé (malheureusement) de Vista Édition
Familiale Premium

J'ai la possibilité, par le fabricant, de recevoir gratuitement la version
de Seven Édition Familiale Premium...

Mais ce que je voudrais, c'est avoir la possibilité de passer directement
soit à Seven "Business" ou seven "Ultimate"

Est-ce possible ? Sur les sites des fabricants je ne trouve rien, idem chez
MS

Ou alors, dès que j'ai la Seven Édition Familiale Premium peut-on passer à
Seven "Business" ou seven "Ultimate" en version mise à jour ?
Des infos, les prix ??? mais où donc trouver cela ?

Quelqu'un peut-il m'aider svpl ?

Merci

Bien le bonsoir chez vous

--
jack

Médor
Médor a écrit dans ce message
<news: :

Ce qui signifie que les Windows E précommandés en juillet ne permettront
pas une mise à niveau à partir de Vista et qu'il faudra donc se retaper
toute l'installation avec force sauvegardes. Me trompé-je ? Est-ce
définitif et sans solution ?
D'avance merci de clarifier encore un peu plus ce pb.

Bonjour,

Rien n'est encore certain, mais il semblerait que la version "Windows E"
soit abandonnée (pour l'instant)...

Vous obtiendrez donc un Windows "sans E" (enfin avec E si vous voulez).

lol

Au hasard :
http://blog.lefigaro.fr/technotes/2009/08/microsoft-abandonne-windows-7e-en-europe.html

Le choix à l'installation, je l'avais prédit, me semble la meilleure
solution pour contenter tout le monde. L'impossibilité de faire une mise à
niveau Vista pour cette seule raison reste incompréhensible et il y aura
probablement des solutions. ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Bonjour Pierre,
Espérons donc que Windows sans "E" nous évitera l'omelette à l'installation
! (hum !)
Cordialement,
Médor
1 2