Seven : Pas d'icones durant drag&drop dans Explorer en theme Classic

Mathieu MARCIACQ
Bonjour.

Quand je suis avec le theme Classic, sous Seven, je n'ai plus d'icones
semi-transparentes lors des drag&drops dans l'explorer.
Par contre, pas de probleme avec le theme Aero....
J'ai essay=E9 sur plusieurs Seven, m=EAme chose...

Quelqu'un a une id=E9e ?

Merci.

Tonio le Yéti
Bonjour.

Quand je suis avec le theme Classic, sous Seven, je n'ai plus d'icones
semi-transparentes lors des drag&drops dans l'explorer.
Par contre, pas de probleme avec le theme Aero....
J'ai essayé sur plusieurs Seven, même chose...

Quelqu'un a une idée ?

Merci.

Hello,

Peut-être (mais comment savoir pour des questions aussi
vitales), que les programmeurs ont "oublié" d'implémenter
cette fonctionnalité.

Tonio ;-)))