[SEX] Ecran bleu après boot sur DD externe FireWire

Bilbo
Bonjour

Curieux soucis rencontré ce matin avec un DD Externe FW sur
lequel je bootais sans soucis jusqu'à présent !!!

Ma config :

G 4/400 sous Mac OS 10.3.6 Fr

DD Externe FW 400 (un Ice de chez Macway) sur lequel
est installé un OS 10.3.5 Fr

Après démarrage sur mon disque interne en 10.3.6 Fr, les 2 partitions
du disque externe FW sont parfaitement reconnues et montent sans
problème sur le bureau - les dossiers et fichiers y sont accessibles
normalement.

Je peux sélectionner le démarrage sur ce disque depuis les préférences
système et la séquence de démarrage sur 10.3.5 s'effectue normalement
avec l'apparition de la pomme, puis vient ensuite la barre de
progression avec l'intitulé Mac OS X mais ensuite la séquence s'arrête
sur un écran bleu avec le curseur de la souris mais qui n'est pas figé !

La réparation des autorisations ne change rien ainsi que le passage
de TechToll 4.

Idem avec outil disque dur

Comment procéder pour rendre la "bootabilité" (hum ;-))) à ce disque
externe ?

Je précise que "l'adminstrateur pricipal" (utilisateur ou identifiant)
du disque externe est différent de celui du disque interne mais celà n'a
jamais posé de problème de boot.

Merci d'avance pour votre aide

A +

--
Bilbo

jpnoSPAMuet
Bilbo wrote:

Comment procéder pour rendre la "bootabilité" (hum ;-))) à ce disque
externe ?

Essaye de booter dessus avec "majuscule" enfoncée.
Si ok, ce devrait être dû à un fichier cache vérolé.

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

Bilbo
Jean-Pierre Nouet wrote:

Essaye de booter dessus avec "majuscule" enfoncée.
Si ok, ce devrait être dû à un fichier cache vérolé.

Merci Jean-Pierre mais malheureusement ça ne marche pas :-(

Une autre idée ?

Faut-il se résigner à procéder à une installation spéciale de Mac OS X ?

Je n'ai jamais utiliser le CD de restauration, pourrait-il être d'un
éventuel secours ?

Merci et A +

--
Bilbo