[SEX] Mon Général

la_cantine
Bonjour à toutes,
Bonjour à tous,

Quelqu'un(e) peut-il me dire si le N° de version du tableau de bord
« Général » (en version FU - French Universal) de Mac OS 9.2.x est
supérieur à celui de Mac OS 9.1, qui lui est 8.0 ?

Mille Milliards de Mille Mercis d'avance.

--
Roberto

UBI SOLITUDINEM FACIUNT, PACEM APPELLANT.

pmanet
Le Cantinier wrote:

Le bug est définitivement réparé/éradiqué de par vers moi.

si tu l'a installé hier, attendons un moment...
chez moi, ça met plusieurs jours à apparaitre ; et avec le 802, bien
sur.

enfin, je vais voir ce shareware...

--
Philippe Manet
la_cantine
manet wrote:

| si tu l'a installé hier, attendons un moment...
| chez moi, ça met plusieurs jours à apparaitre ; et avec le 802, bien
| sur.

Non, le bug n'apparaîtra plus, c'est réglé. Je suis formel. L'OS est un
9.1, pas comme dans ton cas le 9.2.2.
Pour mémoire, le problème était déjà réglé par celui d'un Mac OS 8.6.

--
Roberto

UBI SOLITUDINEM FACIUNT, PACEM APPELLANT.
la_cantine
manet wrote:

| chez moi, ça met plusieurs jours à apparaitre ; et avec le 802, bien
| sur.
|
| enfin, je vais voir ce shareware...

Tiens, j'ai pensé à toi et à un truc (en faisant mes courses !!) :
Installe deux Général : un du 8.6 et un 9.2.2. Nomme le Général du 8.6
« Général B » pour qu'il se charge en second, après Général. Peut-être
que ...

--
Roberto

UBI SOLITUDINEM FACIUNT, PACEM APPELLANT.
pmanet
Le Cantinier wrote:

Non, le bug n'apparaîtra plus, c'est réglé. Je suis formel. L'OS est un
9.1, pas comme dans ton cas le 9.2.2.

ah bon, ça joue, ça ?

on verra, mais ça commence bizarrement : le general chargé, après
debinhexage, s'appelle GeÃÅneÃÅral

sans doute un général d'opérette !

et il fait quelques octets de moins que le mien, qui vient du 9,2,1 (46
535 vs 46 547)

--
Philippe Manet
la_cantine
manet wrote:

| ah bon, ça joue, ça ?

Dans la mesure ou j'ai vité réglé le problème et toi non, ça devrait ...

| on verra, mais ça commence bizarrement : le general chargé, après
| debinhexage, s'appelle GeÃÅneÃÅral

Normal, c'est à cause de l'Unicode. Pas grave !

| sans doute un général d'opérette !

Mort de rire !!

| et il fait quelques octets de moins que le mien, qui vient du 9,2,1
| (46 535 vs 46 547)

Tu sais pourquoi il a quelques octets de moins que le tiens ? Car lui
n'a pas le bug !

--
Roberto

UBI SOLITUDINEM FACIUNT, PACEM APPELLANT.
1 2