[Sexe In The Pub] Gnhein ?

2 réponses
Clement
B'jour les vous !

Dimanche 20 Juillet. Alors que j'attends impatiemment l'arrivée d'une de
mes émissions favorites (Culture Pub), Ba-Doum-Bahhh !, je me vois fort
contrarié quand je tombe nez à nez avec une émission on ne peut plus
chiante traitant de Claude Chirac, puis de Lionel Jospin, et peut-être
d'autre chose encore, je ne sais pas, je ne regarde pas réellement. Je
me fous de la vie de ces gens, de ce qu'ils font, de ce qu'ils sont.
Bref, je râle, je trépigne, mais je m'acharne et attends encore.
Et là, arrive ce que j'espère être Culture Pub. Bah non. Présentation
sirupeuse par une fille tentant vaguement d'être sensuelle. C'est raté.
Ce n'est pas Culture Pub. Ce n'est pas MON Culture Pub.
c'est un produit dérivé plus qu'autre chose. Basé sur le même concept,
mais ce n'est pas pareil. Je consens à regarder malgré tout, puisque je
suis fan de pubs..et sait-on jamais, ça peut être sympa.
Je sais désormais qu'il y a déjà eu un épisode de Sexe In The Pub la
semaine dernière, la madame en parle. J'ai manqué ça, rhazut !

Ah, non..pas rhazut, finalement. Cette émission n'était vraiment pas à
la hauteur de ce qu'ils savent faire habituellement. La présentation,
j'en ai déjà parlé, c'est vraiment moyen. Les sujets, heu..ouais,
pourquoi pas. Parler de sexe, ils l'ont déjà fait avec brio. Mais
là...une simple succession de pubs pas franchement drôles (à quelques
trop rares exceptions près), des commentaires manquant singulièrement du
punch auquel nous sommes pourtant habitués, rien de croustillant, pas de
délires de malades psychotiques, bref, très moyen. Assez proche du
mauvais, même.

Je suis déçu. Très déçu.

Cette formule va-t'elle durer longtemps ?

--
Clément..méheu !

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu.." ©TM®

2 réponses

Christophe
C'est nul la pub. Fléau moderne qu'on devrait éradiquer, çà ne pourrait
faire qu'arranger les choses.

"Clement" a écrit dans le message de news:
3f1bb421$0$2025$
B'jour les vous !

Dimanche 20 Juillet. Alors que j'attends impatiemment l'arrivée d'une de
mes émissions favorites (Culture Pub), Ba-Doum-Bahhh !, je me vois fort
contrarié quand je tombe nez à nez avec une émission on ne peut plus
chiante traitant de Claude Chirac, puis de Lionel Jospin, et peut-être
d'autre chose encore, je ne sais pas, je ne regarde pas réellement. Je
me fous de la vie de ces gens, de ce qu'ils font, de ce qu'ils sont.
Bref, je râle, je trépigne, mais je m'acharne et attends encore.
Et là, arrive ce que j'espère être Culture Pub. Bah non. Présentation
sirupeuse par une fille tentant vaguement d'être sensuelle. C'est raté.
Ce n'est pas Culture Pub. Ce n'est pas MON Culture Pub.
c'est un produit dérivé plus qu'autre chose. Basé sur le même concept,
mais ce n'est pas pareil. Je consens à regarder malgré tout, puisque je
suis fan de pubs..et sait-on jamais, ça peut être sympa.
Je sais désormais qu'il y a déjà eu un épisode de Sexe In The Pub la
semaine dernière, la madame en parle. J'ai manqué ça, rhazut !

Ah, non..pas rhazut, finalement. Cette émission n'était vraiment pas à
la hauteur de ce qu'ils savent faire habituellement. La présentation,
j'en ai déjà parlé, c'est vraiment moyen. Les sujets, heu..ouais,
pourquoi pas. Parler de sexe, ils l'ont déjà fait avec brio. Mais
là...une simple succession de pubs pas franchement drôles (à quelques
trop rares exceptions près), des commentaires manquant singulièrement du
punch auquel nous sommes pourtant habitués, rien de croustillant, pas de
délires de malades psychotiques, bref, très moyen. Assez proche du
mauvais, même.

Je suis déçu. Très déçu.

Cette formule va-t'elle durer longtemps ?

--
Clément..méheu !

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu.." ©TM®

vivi
Clement wrote:

Je ne regarde pas non plus le site d'M6. Il est trop brouillon.

A voir la concurence je crois que c'est rechercher à la télévision
d'avoir des sites brouillons et illisibles. Peut être pour qu'on
retourne devant le poste!