Seznec sur F2

16 réponses
rorodesbois
Coupable ou innocent à votre avis ?

6 réponses

1 2
Elephant Man
lexo a écrit le 20/4/2010 22:30 dans fr.rec.tv.programmes :

A 30 centimes d'euros le vote par appel surtaxé, on peut pas dire que
l'émission soit innocente.

Faut bien financer l'arrêt de la pub. Et bientôt le placement de
produits !
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

'tain, fallait voter ? Et y'a eu des couillons pour dépenser deux balles
pour faire avancer le schmilblick ? Pfff, j'en reviens pas.

C'était un coup d'essai de Sarko. Bientôt, on nous fera juger les petits
délinquants à la télé par SMS, du beau lynchage en perspective.

Tiens, pourquoi pas ?

Et ensuite pour la condamnation, on les lachera dans la ville avec des
chasseurs à leurs trousses et des caméras, et les braves gens
appelleront l'émission pour cafter où ils les ont vus.

Tiens c'est marrant, ça me rappelle un film... ;)

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

Et ensuite pour la condamnation, on les lachera dans la ville avec des
chasseurs à leurs trousses et des caméras, et les braves gens
appelleront l'émission pour cafter où ils les ont vus.

Tiens c'est marrant, ça me rappelle un film... ;)

Non. On les flingue tout de suite.
Quand on voit le temps qu'ils ont mis pour retrouver Treiber...
Et encore, celui-là, ils l'ont retrouvé !

--
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

Et ensuite pour la condamnation, on les lachera dans la ville avec des
chasseurs à leurs trousses et des caméras, et les braves gens
appelleront l'émission pour cafter où ils les ont vus.

Tiens c'est marrant, ça me rappelle un film... ;)

Non. On les flingue tout de suite.
Quand on voit le temps qu'ils ont mis pour retrouver Treiber...
Et encore, celui-là, ils l'ont retrouvé !

Je parlais de "Le prix du danger". Mais bon, même les vieux sont
parfois incultes des choses de leur temps.

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

Et ensuite pour la condamnation, on les lachera dans la ville avec
des
chasseurs à leurs trousses et des caméras, et les braves gens
appelleront l'émission pour cafter où ils les ont vus.

Tiens c'est marrant, ça me rappelle un film... ;)

Non. On les flingue tout de suite.
Quand on voit le temps qu'ils ont mis pour retrouver Treiber...
Et encore, celui-là, ils l'ont retrouvé !

Je parlais de "Le prix du danger". Mais bon, même les vieux sont
parfois incultes des choses de leur temps.

Je connaissais quand même.
D'ailleurs, ça m'épate qu'il n'y ait pas eu une énième redif sur la TNT.
On sait jamais, des fois qu'il se ferait tuer à la fin...

--
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

Et ensuite pour la condamnation, on les lachera dans la ville avec des
chasseurs à leurs trousses et des caméras, et les braves gens
appelleront l'émission pour cafter où ils les ont vus.

Tiens c'est marrant, ça me rappelle un film... ;)

Non. On les flingue tout de suite.
Quand on voit le temps qu'ils ont mis pour retrouver Treiber...
Et encore, celui-là, ils l'ont retrouvé !

Je parlais de "Le prix du danger". Mais bon, même les vieux sont parfois
incultes des choses de leur temps.

Je connaissais quand même.
D'ailleurs, ça m'épate qu'il n'y ait pas eu une énième redif sur la TNT.
On sait jamais, des fois qu'il se ferait tuer à la fin...

Il est repassé il y a moins d'un an.

--
LeLapin
1 2