SFC /SCANNOW

Le
MAD
BONJOUR

J'ai lancer la fonction sfc / scannow et il me demande
le cd SP2 de win xp pro , alors que j'ai win xp pro sp1
s'installer et j'ai essayer d'annuler mais il continue
me demande le cd .

comment puis je faire pour faire pour annuler la commande
sfc /scannow ????

cdt,MAd
Hello *MAD* !
BONJOUR

J'ai lancer la fonction sfc / scannow et il me demande
le cd SP2 de win xp pro , alors que j'ai win xp pro sp1
s'installer et j'ai essayer d'annuler mais il continue à
me demande le cd .

comment puis je faire pour faire pour annuler la commande
sfc /scannow ????

cdt,MAd

Vous ne pouvez pas "tuer" la tâche en faisant CTRL + ALT + Suppr ?

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

Az Sam
Le #736941
par ctrl + alt+suppr ?

--
Cordialement,
Gregoire Vaudan.

"MAD" news:34d201c4292e$1b9a7bc0$
[...]

Salut,

Essai sfc /revert......là je suis pas sur.......;

[...]

Le #736716
mieux
en cliquant annuler sur la prepiere fenetre qui s'est ouverte. puis annuler
sur celle de la copie de fichier.
pour info le mien me demande bien le SP1...