sfc /scannow !!!!!!!

1 réponse
M
Bonjour à tous,

Je me pose une question existencielle:
Lorsque l'on utilise la commande sfc /scannow, il demande le CD de W2K mais
lorsque l'on a passé un service pack ...que se passe t'il....
Cette commende sert elle vraiment à quelques choses ???
Merci pour vos lumières !!!!

M@nu

1 réponse

Pierrick
Salut,
Lorsque tu as passé le SP il te faut un cd de win200 avec les sp :-s
donc soit tu te crée un cd en fusionnat le service pack dedans soit tu
achete un media avec le même niveau de service pack que ton systeme
Cette commande sert à restaurer des fichiers systemes corrompu par des
applications tierce et çà marche bien
@+

"" a écrit dans le message news:

Bonjour à tous,

Je me pose une question existencielle:
Lorsque l'on utilise la commande sfc /scannow, il demande le CD de W2K
mais

lorsque l'on a passé un service pack ...que se passe t'il....
Cette commende sert elle vraiment à quelques choses ???
Merci pour vos lumières !!!!