sfc /scannow (suite)

Jean-Da
Bonjour,
Je vous remercie tous pour les bons conseils, mais personne ne m'a dit
comment faire pour ouvrir le fichier CBS.log (gros fichier de 39752 Ko) je
reçois
le message « Accès refusé » Comment faire pour ouvrir ce fichier CBS.log ? et
comment l’interpréter ? Merci de me dépanner.
Cordialement

--
Jean-Da

Jean-Da
En effet, je réponds pratiquement toujours "cet article a répondu à la
question"
Amicalement
--
Jean-Da

"Herser" a écrit :

Pierre TORRIS wrote:
> JF a écrit dans ce message
> <news: :

> Parlant de "redites", Mr SFC pose la question toutes les semaines !
> A priori, il se fiche des réponses (quand il daigne répondre). 8-o
>
> Ben quoi ! lol

Salut Pierre

Ben c'est la CDO quoi ! lol
Jean-Da réponds quand il reçoit quelque chose.
Mais la CDO ne fonctionne pas toujours bien (litote).

Herser

Herser
Jean-Da wrote:
Merci pour la leçon de grammaire

Re !

La leçon c'était pour moi
j'avais écrit : "Jean-Da réponds"

Et JF me l'avait fait remarquer
Je lui répondais, donc

D'où l'intérêt d'un lecteur de News,
qui te ferait mieux voir l'arborescence des discussions,
et donc qui répond (sans s) à qui :-)

Herser
1 2