SFR : arrêt de la boite mail ?

jacopo
Je viens de lire ça sur f.r.t.mobiles : des renseignements à ce sujet ?
Pas un mot sur leur site... J'en connais quelques uns qui vont
aller voir ailleurs !
Jacopo

Dude
jacopo a émis l'idée suivante :
Je viens de lire ça sur f.r.t.mobiles : des renseignements à ce sujet ?
Pas un mot sur leur site... J'en connais quelques uns qui vont
aller voir ailleurs !
Jacopo

Salut, si tu viens de le lire sur frtm, pourquoi en reparler ici alors
qu'il y a deja un fil de discussion la-bas ??

--
++
Dude

jacopo
Salut, si tu viens de le lire sur frtm, pourquoi en reparler ici alors
qu'il y a deja un fil de discussion la-bas ??

--
Peut-être parce que ce forum, vu son intitulé, est plus approprié...

non ?
Jacopo

Dude
jacopo avait soumis l'idée :
[...]

Je suis d'accord (même si pour moi seul frtm devrait exister, mais
c'est une autre histoire ;) ) mais le suivi vers un autre forum, ca
existe, et c'est très utile :oÞ

--
++
Dude

Jil S
jacopo avait soumis l'idée :
[...]

dans le cas présent, le cross-post est encore plus indiqué en reprenant
le fil déjà existant sur frtm et en le cross-postant sur frtom

--

Jil S

Evelyne
Bonjour Dude , le 03/08/2005 tu écrivais :

Je suis d'accord (même si pour moi seul frtm devrait exister, mais c'est une
autre histoire ;) ) mais le suivi vers un autre forum, ca existe, et c'est
très utile :oÞ

Une petite couche en coup de vent lol ! yessss ...

--
Cordialement, Evelyne

Dude
Evelyne a formulé ce mercredi :
[...]