SFR bien sature sur Paris centre nord.

3 réponses
Dominick
Bonsoir

19h15 (donc avant les s&w gratuits) et oblige de s'y reprendre a 6
fois pour appeler plusieurs n° RTC classiques depuis Paris Chateau
d'eau.
Le message me dit de rappeler plus tard ou de laisser un texto ou bien
encore que le service demande n'est pas disponible ou accessible je ne
sais plus.

Des extinctions/allumages n'y font rien egalement.

Quand a la qualite du son, elle est pourrie mais ca on est habitue
depuis des annees de half rate.

Ca m'amuserait bien de rencontrer ces anes qui font les mesures de
qualite reseau chaque annee, juste pour rire...

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.

3 réponses

Jil S
Dominick avait écrit le 9/12/2004 :
Bonsoir

19h15 (donc avant les s&w gratuits) et oblige de s'y reprendre a 6
fois pour appeler plusieurs n° RTC classiques depuis Paris Chateau
d'eau.
Le message me dit de rappeler plus tard ou de laisser un texto ou bien
encore que le service demande n'est pas disponible ou accessible je ne
sais plus.

Des extinctions/allumages n'y font rien egalement.

Quand a la qualite du son, elle est pourrie mais ca on est habitue
depuis des annees de half rate.

Ca m'amuserait bien de rencontrer ces anes qui font les mesures de
qualite reseau chaque annee, juste pour rire...

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.

T'as ptête pas lu la revue de presse d'Evelyne sur frtm - voici
copy-collé :

FAITS DIVERS

- Future perturbation du réseau ? : Téléphonie: les syndicats de
SFR-Cegetel menacent d'une grève illimitée
http://fr.bluewin.ch/divertissements/index.php/multimedia/actu/0:041209072855.qk9t5n3z

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

greben
Future perturbation du réseau ? : Téléphonie: les syndicats de
SFR-Cegetel menacent d'une grève illimitée...

Ce serait bien la 1re fois qu'une grève chez un opérateur GSM
se traduise de façon visible pour la clientèle par des
perturbations et un service dégradé voire restreint...

Jil S
Olivier Grebenieff vient de nous annoncer :

Future perturbation du réseau ? : Téléphonie: les syndicats de
SFR-Cegetel menacent d'une grève illimitée...

Ce serait bien la 1re fois qu'une grève chez un opérateur GSM
se traduise de façon visible pour la clientèle par des
perturbations et un service dégradé voire restreint...

On nous aurait donc caché des choses !!!!???? :-)
Il y aurait eu des grêves sans qu'on en soit prévenu ????? :-)

Jil

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com