SFR la carte 0,55E/minutes!

3 réponses
Gaël
SFR la carte 0,55E/minutes!
1heure de téléphone -> 33E!
24h de communication ->792E !!!!!!!!!! Soit le prix dun pc portable!
Il sont complètement malade ces *** d'opérateurs!

Et si on continu dans l'absurde:
-impossible de désactiver le répondeur ou au moin d'augmenter le nombre de
sonnerie avant son déclanchement-> pas le temps de décrocher le
correspondant paye le répondeur,
-des cartes prépayées qui se "périmes",
-gprs facturé a la durée! au lieu du Kb! (Alors que technologiquement
parlant un des aventage du gprs est de ne pas occupé un canal en permanance!
-beaucoup de zone mal couvertes Dailleur les 3 opérateur et l'arcep devrait
faire en sorte que l'on puisse utilisr indiférement les antennes orange sfr
ou bouygues!
-qualité du son qui ne vaut pas le prix payé...
-sms perdu ou retardés (ça devrait etre gratuit d'ailleur!)
-numéro en 08 surtaxés
et j'en passe et des meilleur.

Au lieu de taper sur le systeme avec leur sonnerie perso imge perso jeux
perso, enfin tout ces truc débil qui coute cher et dont on a que faire il
ferait mieux de revoir tout leur façon de proceder...

3 réponses

Dude
Gaël avait prétendu :
[SNIP]

Le multipostage, c'est mal 8-o

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

Gaël
Désolé,
Quel est la différence entre fr.reseaux.telecoms.mobiles et
fr.reseaux.telecoms.operateurs.mobiles?
merci
++
Dude
Gaël a présenté l'énoncé suivant :
Désolé,
Quel est la différence entre fr.reseaux.telecoms.mobiles et
fr.reseaux.telecoms.operateurs.mobiles?

A l'origine ? aucune :)
Maintenant, il parait que le premier parle de téléphones et le deuxième
des opérateurs et de leurs offres associées ;)

Les lecteurs chevronnés sont en général les mêmes, donc un seul post
suffit (d'ou ma remarque initiale) ;)

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...