[SFR - Debitel] Telephone simlocké

2 réponses
LoL
Bonjour,

Debitel utilise le reseau de SFR
Est il donc possible d'utiliser un telephone portable bloqué chez SFR avec
une puce Debitel ?

Merci

2 réponses

sserge
Bonjour,

Debitel utilise le reseau de SFR
Est il donc possible d'utiliser un telephone portable bloqué chez SFR avec
une puce Debitel ?

Merci

Je ne peux hélas pas répondre *directement* à ta question, juste un retour d'expérience : je

possède un vieux portable bloqué sur Mobicarte Orange (les puces SFR et BoT sont refusées). Et avec
lequel les puces Breizh (même réseau Orange) fonctionnent : ce qu'on appelle (abusivemt) un
"SIM-lockage" ne serait en fait qu'un "réseau-lockage" (et alors Débitel fonctionnerait avec un
portable locké sur SFR).

LoL
sserge wrote:
Bonjour,

Debitel utilise le reseau de SFR
Est il donc possible d'utiliser un telephone portable bloqué chez
SFR avec une puce Debitel ?

Merci

Je ne peux hélas pas répondre *directement* à ta question, juste un

retour d'expérience : je possède un vieux portable bloqué sur
Mobicarte Orange (les puces SFR et BoT sont refusées). Et avec lequel
les puces Breizh (même réseau Orange) fonctionnent : ce qu'on appelle
(abusivemt) un "SIM-lockage" ne serait en fait qu'un "réseau-lockage"
(et alors Débitel fonctionnerait avec un portable locké sur SFR).

Merci pour ce retour d'expérience.
Je vais mailer Débitel histoire d'etre fixé