SFR et Neuf, unis l'année prochaine

Attila
http://www.boursier.com/vals/FR/neuf-cegetel-seul-en-hausse-ou-presque-rumeur-en-soutien-news-264587.htm

> Boursier.com) -- Neuf Cegetel fait partie des rares valeurs en hausse ce lundi matin. Selon certaines rumeurs insistantes, SFR (Vivendi) serait prêt à mettre
40 euros par action pour racheter l'opérateur. La rumeur est relayée
cette fois par 'La Lettre de l'Expansion' qui situe la proposition de
rachat en début d'année prochaine...

> [...]
>
> Les négociations préliminaires auraient démarré vers février 2007, lorsque les propriétaires de Numéricâble (Cinven et le fonds Altice) avaient proposé de racheter Free.
>
> Les brokers de leur côté jugent crédible de nouveaux mouvements dans le secteur l'année prochaine dans un contexte de maturation du marché du haut débit.

Si cette rumeur se confirme l'année prochaine, c'est une très mauvaise
nouvelle pour niel enfin son égo :)

Attila
Attila a couché sur son écran :

Pour l'heure niel ne s'est lancé dans aucune aventure, il faut être
très bête pour prendre ses déclarations ou plutôt ses communiqués de
presse au pied de la lettre et il est de plus en plus isolé,
personne ne veut de lui :'(

faux ( comme d'hab)
http://www.lefigaro.fr/societes-francaises/2007/12/17/0410-20071217ARTFIG00360-licence-mobile-des-operateurs-virtuels-candidats.php

lis bien les dernières lignes

jil s qui lit Le Figaro, c'est à mourir de rire :)

je prends les sources là où vous trouvez qu'elles sont le moins
contestables

essaye donc d'être cohérent

en commençant par le début :

tout laisse présager...Plusieurs scénarios sont à l'étude....bref du
vent par contre la suspension de cotation du Neuf c'est actuel, niel a
loupé le train :')

quotage de merde, tu ne respectes même pas tes propres citations

Le Figaro est devenu une source incontestable, c'est à mourir de rire
surtout de la part d'un socialo, :) :) :)

Toi t'es nominé pour devenir Mister Crétin.fr 2008

Thierry
"Attila" a écrit dans le message de news:
47669788$0$20716$
[...]

A y est :
http://fr.news.yahoo.com/grp_test/20071220/ttc-sfr-prend-le-controle-de-neuf-cegete-549fc7d_2.html

Jil S
[...]

"des synergies vont être dégagées....."

je vois mal la hotline de 9 prendre en charge les appels sfr...

par contre si c'est l'inverse.... bonjour les dégats :-))))

free se fera sans doute un plaisir d'accueillir les Neufnautes bientôt
déçus de la nouvelle organisation :-)

le "meilleur N°1 des N°1 " a du souci à se faire surtout qu'il faut
payer les rachats récents de Neuf

le plus rigolo est que les roquets antifree vont continuer à nous
bassiner avec un pseudo rachat de free, alors que c'est Neuf qui se
fait racheter, avec tous les problèmes que ça va générer aux salariés
de Neuf (les synergies) - perso je pense qu'on ne peut que se préparer
à les plaindre

au fait c'est pas dans les centres d'appels de SFR qu'il y a eu des
grêves dans le passé???

Welcome on Free Board :-)))))

par contre si les clients Neuf aiment bien les déconnexions, ils
peuvent aller tout de suite chez Orange, la période y est très
favorable :-))))

--
Jil S .....
annulé! comme quoi y avait de quoi :

Julien
Le Mon, 17 Dec 2007 16:36:44 +0100, Attila a écrit :

Si cette rumeur se confirme l'année prochaine, c'est une très mauvaise
nouvelle pour niel enfin son égo

En tout cas c'est une super nouvelle pour l'action !!! :D

1 2