SFR et option Data

Guy
Bonjour à tous
Dans les anciens forfaits SFR existait une option Data qui permettait
via le GPRS d'acceder a internet ou d'envoyer et recevoir des mails
pour un forfait de 5 Mo par mois (10 Mo dans les premiers temps ).
Aujourd'hui dans les forfaits Essentiels et Evolution Pro je ne vois
pas d'option équivalente... Cela n'est plus possible ?

Marc (MC Cob)
[...]

Bonjour,

Je vous conseille de lire le sujet déjà existant ici :

<http://forum.lesmobiles.com/viewtopic.php?t0464>

En conclusion, quelqu'un sur le forum m'a dit que si ça existait encore.
J'ai contacter le SC SFR, et j'ai demandé, le seul forfait qui existe
c'est le forfait 3G 1h (dans la limite de 50 Mo) à 8 €

<http://www.sfr.fr/FR/info_nouveautes/3G/index2.jsp>

Attention : le P2P, la VoIP et le streaming sont interdit avec ce forfait

Marc (MC Cob)