SFR et Sony Ericsson V800

juvenal
Bonsoir,
ce soir mon V800 m'affiche "Numéros d'urgence uniquement"
et effectivement je ne peux appeler personne...que se passe-t-
il ? Il me reste 60 euros sur mon compte, je n'ai procédé à
aucune manip. J'ai envoyé un e-mail sur le site SFR mais d'ici
que j'aie une réponse...J'aurais voulu savoir si qqun avait
déjà connu ça ?
merci,
Juve

Dude
juvenal a émis l'idée suivante :
[...]

Peut-être que dans la région de Toulouse, certains émetteurs soient
tombés en panne. Tu as un autre téléphone sur SFR pour vérifier ?

--
++
Dude

juvenal
Apparemment c'est une panne SFR sur toute ma région ( ou
au moins mon département )...y a plus qu'à attendre !
Juve
Dude
Apparemment c'est une panne SFR sur toute ma région ( ou
au moins mon département )...y a plus qu'à attendre !
Juve

C'est pas faute de l'avoir dit ;)

--
++