SFR fait de petites économies ...

Roger Chipaux
Bonjour

J'avais un abonnement SFR que j'ai annulé à la date anniversaire du
22/12, et surprise ce matin ma ligne est déjà HS le 21/12, alors que
j'aurais pensé qu'elle fonctionnait jusqu'à la fin de la journée du 21
SFR contacté prétend qu'ils ne peuvent faire autrement pour des
raisons informatiques (l'abonnement serait relancé !!). Quelle belle
invention que l'informatique qui permet de dire ou faire n'importe
quoi en se cachant derrière la machine.
Ce n'est pas un jour de durée en moins qui me chagrine, mais j'ai
justement eu besoin de mon portable pour une urgence ... en vain (pas
de chance, les urgences m'arrivent rarement !).
Roger Chipaux

Enlever -nospàm- de l'adresse.
Remove -nospàm- from the email.

Roger Chipaux
On Wed, 22 Dec 2004 18:27:00 +0100, ""
wrote:

En effet, un jour mais faudrait lire les documents que vous avez chez vous
car moi c'etait ecrit : "votre ligne sera coupée a partir du 21/12 donc je
savais bien que ça allait tomber le 21...
La personne concernée devrait verifier sur la lettre qu'il a reçu après
l'envoi de sa demande de resiliation...

cordialement

Bonsoir

Je n'avais pas lu cette lettre en détails, mais même si c'est écrit,
je continue à penser que ce n'est pas normal ... mais ce n'est pas un
drame, juste un petit arrangement d'opérateur ...
Roger Chipaux

Enlever -nospàm- de l'adresse.
Remove -nospàm- from the email.

Ulrich
avait énoncé :

En effet, un jour mais faudrait lire les documents que vous avez chez vous
car moi c'etait ecrit : "votre ligne sera coupée a partir du 21/12 donc je
savais bien que ça allait tomber le 21...

Ce qui n'empèche pas que SFR ne respecte pas la date de remise à zéro
du forfait ...

Et quand je lis "votre ligne sera coupé à partir du 21/12 " ca ne veut
en aucun cas dire que ce sera fait le 21 mais à partir du 21 , il y a
une nuance car il n'y a pas de date précise et ca met un doute dans
l'esprit de l'abonné !!!

La personne concernée devrait verifier sur la lettre qu'il a reçu après
l'envoi de sa demande de resiliation...

Ce qui n'empèche que l'opérateur gagne un jour sur le mois ...

tomberry
Il se trouve que Roger Chipaux a formulé :
Bonjour

[...]

pareil.. je résilie tous les 12 mois d'abonnement, pour changer de
mobile à prix + interessant que leurs renouvellements qui imposent un
reengagement de 24 mois..(je refuse ces conditions d' "emprisonnement"
pour un simple changement d'appareil qui souvent ne marche plus tres
bien).
à chaque resiliation, ils m'ont fait le même coup..
j'ai une ligne dont c'est le dernier jour aujourd'hui. il est 7h42, et
pour le moment elle est encore active. mais ca peut arriver à tout
moment.. l'an dernier, j'avas tout perdu ( reste du
forfait-sms-mutimedia etc ) vers 9h du mat.. l'anne d'avant, au reveil,
plus rien.. et à chaque fois, on perd le temps qu'il nous reste.

l'an denier, je voulais finir mon forfait en telephonant 1h, histoire
de liquider mon temps restant sur le forfait en communiquant mon
nouveau numero.. et SFR m'a volé ce temps en cloturant le matin, et pas
à 23h59h59..

cette fois, j'ai pris mes precautions, et mon forfait est epuisé depuis
quelques jours.. au moins, ils ne me le voleront pas cette fois ci..
:-)
puis apres tous les deboires que j'ai eu avec SFR sur cette ligne, je
suis bien content d'etre parti à la concurrence..

tout ca pour dire qu' SFR abuse vraiment ces derniers temps.. depuis
que l'ere Jean-marie messier est finie et apres les deboires de vivendi
à son depart, SFR a radicalement changé de figure..

j'ai même été contacté par un operateur SFR pour m'offrir 10% sur le
prix mensuel, parceque j'etais fidele à sfr depuis de nombreuses
annees... le hic, c'est qu'il m'a volontairement caché que ca me
réengageait sur 18 mois.. puis ils m'ont mis des options gratuites en
facturation.. erreur informatique independante de leur volonté soit
disant..

je les ai contacté pour desimlocker mon mobile y a 1 mois.. ils ne
m'ont pas donné les bons codes.. et ils n'etaient pas sûr d'avoir les
codes pour le sagem My X-5.. faut pas pousser quand même..

[...]

tout a fait.. j'en ai bavé de leur informatique "defaillante"..

[...]

pas de chance..

Enlever -nospàm- de l'adresse.
Remove -nospàm- from the email.

Site : http://www.mesnews.net