[SFR] feria de Dax : saturation reseau

dxa2
Petit compte-rendu de ma sortie samedi soir 13 Août aux fêtes de Dax :
avec Sfr de 1h du matin à environ 4h00 impossible d'appeler vers les
portables SFR ou autres opérateurs, même les sms ne passaient pas.
Le portable Orange de mes amis fonctionnait normalement, et ... il y
avait du monde !

Channels
Nicolas avait énoncé :
[...]

peut etre que a force qu'Orange marche pas, tous le monde va chez SFR,
et comme tous le monde est chez SFR, SFR Sature, mais dans l'autre
sens, c'est pareil, comme ya plus personne chez Orange, le reseau
Orange se sens desengorgé :PP

propriétaires respectifs.

C Antoine
Channels a formulé ce vendredi :

[...]

Oui mais si à ce moment Orange juge utile de démonter des TRX et que
tous les déçus de SFR reviennent, ouille :-)

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr