[SFR] feria de Dax : saturation reseau

3 réponses
dxa2
Petit compte-rendu de ma sortie samedi soir 13 Août aux fêtes de Dax :
avec Sfr de 1h du matin à environ 4h00 impossible d'appeler vers les
portables SFR ou autres opérateurs, même les sms ne passaient pas.
Le portable Orange de mes amis fonctionnait normalement, et ... il y
avait du monde !

3 réponses

Nicolas
Pour une fois qu'Orange fonctionne.....

"dxa2" a écrit dans le message de news:
4304ea1d$0$28090$
Petit compte-rendu de ma sortie samedi soir 13 Août aux fêtes de Dax :
avec Sfr de 1h du matin à environ 4h00 impossible d'appeler vers les
portables SFR ou autres opérateurs, même les sms ne passaient pas.
Le portable Orange de mes amis fonctionnait normalement, et ... il y
avait du monde !

Channels
Nicolas avait énoncé :
Pour une fois qu'Orange fonctionne.....

"dxa2" a écrit dans le message de news:
4304ea1d$0$28090$
Petit compte-rendu de ma sortie samedi soir 13 Août aux fêtes de Dax :
avec Sfr de 1h du matin à environ 4h00 impossible d'appeler vers les
portables SFR ou autres opérateurs, même les sms ne passaient pas.
Le portable Orange de mes amis fonctionnait normalement, et ... il y
avait du monde !

peut etre que a force qu'Orange marche pas, tous le monde va chez SFR,
et comme tous le monde est chez SFR, SFR Sature, mais dans l'autre
sens, c'est pareil, comme ya plus personne chez Orange, le reseau
Orange se sens desengorgé :PP

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

C Antoine
Channels a formulé ce vendredi :

peut etre que a force qu'Orange marche pas, tous le monde va chez SFR, et
comme tous le monde est chez SFR, SFR Sature, mais dans l'autre sens, c'est
pareil, comme ya plus personne chez Orange, le reseau Orange se sens
desengorgé :PP

Oui mais si à ce moment Orange juge utile de démonter des TRX et que
tous les déçus de SFR reviennent, ouille :-)

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr