[SFR]Hotline FREE : double peine

3 réponses
Ralph
Bonjour,

Ayant eu affaire à la hotline free (0892...) depuis mon portable SFR,
j'ai eu la mauvaise surprise de constater la facturation de 34cts € pour
free + 30 cts € pour SFR.
Je n'étais pas au courant, naif que je suis, de la manière dont SFR se
goinfrait sur ces appels.
A votre connaissance : existe-t'il un quelconque recours ?

Ralph

3 réponses

Webatou
Ralph a écrit:

A votre connaissance : existe-t'il un quelconque recours ?

Oui, lire les fiches tarifaires que tu es censé avoir lu *avant* de signer
ton contrat.
La plupart du temps, tous les numéros en 08 sont hors forfaits, exceptés les
numéros Freebox, et les numéros verts et azurs.

Si ça peut te rassurer, je m'etais fait avoir aussi sur mon premier
abonnement Itinéris en 1997 avec des numéros verts hors forfaits... après ce
genre d'erreur, on apprend vite à épelucher les fiches tarifaires ;-)

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur

Ralph
Webatou wrote:
Ralph a écrit:

A votre connaissance : existe-t'il un quelconque recours ?

Oui, lire les fiches tarifaires que tu es censé avoir lu *avant* de signer
ton contrat.
La plupart du temps, tous les numéros en 08 sont hors forfaits, exceptés les
numéros Freebox, et les numéros verts et azurs.

Si ça peut te rassurer, je m'etais fait avoir aussi sur mon premier
abonnement Itinéris en 1997 avec des numéros verts hors forfaits... après ce
genre d'erreur, on apprend vite à épelucher les fiches tarifaires ;-)

Merci de ta réponse, mais comme j'ai signé mon contrat SFR il y a 8 ans,
j'en ai oublié certains aspects...

J'm'en vais réviser mes contrats, moi ;-)

Ralph

Webatou
Ralph a écrit:

Merci de ta réponse, mais comme j'ai signé mon contrat SFR il y a 8
ans, j'en ai oublié certains aspects...

J'm'en vais réviser mes contrats, moi ;-)

Conditions générales d'abonnement Pro/Perso:
http://minilien.com/?mhTnei6b8k
Les tarifs:
http://minilien.com/?Wj1dEQcalc