sfr et internet

4 réponses
beauchamps
que pensez vous de l offre de sfr pour une connection avec cle usb?
qui a des details autres que ceux fournis par sfr?.

4 réponses

Carpe Diem
que pensez vous de l offre de sfr pour une connection avec cle usb?
qui a des details autres que ceux fournis par sfr?.

que voulez comme autres détails ??

beauchamps
"Carpe Diem" a écrit dans le message de news: >> que pensez vous de l offre
de sfr pour une connection avec cle usb?
qui a des details autres que ceux fournis par sfr?.

que voulez comme autres détails ??

quel est le debit ? est ce internet illimite? merci

Carpe Diem
"Carpe Diem" a écrit dans le message de news: >> que pensez vous de l offre
de sfr pour une connection avec cle usb?
qui a des details autres que ceux fournis par sfr?.

que voulez comme autres détails ??

quel est le debit ? est ce internet illimite? merci

et bien commencez déjà par lire ce qui est indiqué sur le site d'sfr
alors...

http://www.espacesfr.com/v5/webapp/wcs/stores/servlet/CategoryDisplay?catalogId001&storeId001&langId=-2&top=Y&identifier=PR6

Ce n'est pas de l'illimité, vous pouvez télécharger un certain montant
de Mo / mois.

Exemple : 25 Mo pour 25€/mois (avec engagement d'un an)

Le débit en 3G+ est de 3,6 Mbits (attention la 3G+ est en option à 5€/mois)

Bref, il faut vraiment en avoir l'utilité....

beauchamps
merci pour votre reponse.

"Carpe Diem" a écrit dans le message de news:
46acdaef$0$637$
"Carpe Diem" a écrit dans le message de news: >> que pensez vous de l
offre de sfr pour une connection avec cle usb?
qui a des details autres que ceux fournis par sfr?.

que voulez comme autres détails ??

quel est le debit ? est ce internet illimite? merci

et bien commencez déjà par lire ce qui est indiqué sur le site d'sfr
alors...

http://www.espacesfr.com/v5/webapp/wcs/stores/servlet/CategoryDisplay?catalogId001&storeId001&langId=-2&top=Y&identifier=PR6

Ce n'est pas de l'illimité, vous pouvez télécharger un certain montant de
Mo / mois.

Exemple : 25 Mo pour 25€/mois (avec engagement d'un an)

Le débit en 3G+ est de 3,6 Mbits (attention la 3G+ est en option à
5€/mois)

Bref, il faut vraiment en avoir l'utilité....