SFR La Carte 950 annonce enfin la date de fin validité sim

Jil S
j'ignore si ça a déjà été proclamé sur le NG, en tout cas je viens de
constater pour mes 2 vieilles sims ça marche ( validité crédit + 10
mois)

--
Jil S

PhilHips
j'ignore si ça a déjà été proclamé sur le NG, en tout cas je viens de
constater pour mes 2 vieilles sims ça marche ( validité crédit + 10 mois)

Je n'avais pas remarqué, c'est très bien en effet. C'était un gros
défaut de LaCarte.

Pour ma vieille SIM EntréeLibre, j'ai reçu il y a quelques jours par la
Poste une carte postale plastifiée géante me prévenant de la date limite
(30/12).

--
PhilHips

Jil S
PhilHips a pensé très fort :
[...]

oui :)

Pour ma vieille SIM EntréeLibre, j'ai reçu il y a quelques jours par la Poste
une carte postale plastifiée géante me prévenant de la date limite (30/12).

ça existe depuis 2 ans environ, j'avais signalé , c'est d'autant plus
scandaleux que ce n'est pas sous enveloppe, et pourtant ça ne regarde
personne ( et en plus ce papier glacé coute une fortune en mailing)

--
Jil S