SFR La Carte -> Debitel impossible ?

3 réponses
Dominick
Bonjour

Je viens d'appeler le SC de SFR La Carte afin de leur demander un bon
de portage pour Débitel.
La réaction de la CDC a été immédiate : Débitel = SFR -> portage
interdit.

Je sais bien que Débitel = SFR mais je n'avais jamais entendu parler
d'incompatibililté avec les MNVO !

Info ou intox ?

Merci !
Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.

3 réponses

Younes Benbouchaib
On 2005-12-12, Dominick wrote:
Bonjour

Je viens d'appeler le SC de SFR La Carte afin de leur demander un bon
de portage pour Débitel.
La réaction de la CDC a été immédiate : Débitel = SFR -> portage
interdit.

Je sais bien que Débitel = SFR mais je n'avais jamais entendu parler
d'incompatibililté avec les MNVO !

Info ou intox ?

Intox. Cf. http://www.arcep.fr/telecom/faq/portabilite.htm

"Un opérateur peut-il refuser de délivrer un bon de portage ?

Non. Les opérateurs sont tenus d'offrir à leurs clients la portabilité
de leur numéro (article L. 44 du code des postes et des communications
électroniques)."

À+,
--
yb.

Euthymenes
Bonjour

Je suis passé de SFR à Débitel, sans problème.

Il n'est pas utile, ni obligatoire, de dire où on va quand on demande le bon
de portage !!!!

J'avais par contre un forfait SFR et non une carte prépayée. Peut-être une
carte prépayée ne peut pas faire l'objet d'un bon de portage ???

"Dominick" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Je viens d'appeler le SC de SFR La Carte afin de leur demander un bon
de portage pour Débitel.
La réaction de la CDC a été immédiate : Débitel = SFR -> portage
interdit.

Je sais bien que Débitel = SFR mais je n'avais jamais entendu parler
d'incompatibililté avec les MNVO !

Info ou intox ?

Merci !
Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.

Younes Benbouchaib
On 2005-12-13, Euthymenes <ah241991> wrote:
Bonjour

Je suis passé de SFR à Débitel, sans problème.

Il n'est pas utile, ni obligatoire, de dire où on va quand on demande le bon
de portage !!!!

Exact, d'ailleurs inutile de leur téléphoner, il vaut mieux laisser
les service clients tranquille (vu que ça les énerve tant qu'on les
quitte) et envoyer la lettre recommandée.

J'avais par contre un forfait SFR et non une carte prépayée. Peut-être une
carte prépayée ne peut pas faire l'objet d'un bon de portage ???

Si, ça fonctionne.

À+,
--
Younes Benbouchaib.