SFR La Carte "T'as gagné le KDO ...." ? C'est quoi c't'arnaque ?

14 réponses
Jil S
Reçu sms à l'instant sur une SFR La Carte:
" T'as reçu le cadeau nnnn appelle le 0899701777, tape le code nnnn et
découvre ton gain :
Console Portable Ap photo Sonnerie...
(1E35+0E34/mn)désinsc0890710072

C'est koi c't'arnaque? Ca ne ressemble pas aux r-v KDO de SFR La Cart,
si?

Jil

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

10 réponses

1 2
Webatou

C'est koi c't'arnaque? Ca ne ressemble pas aux r-v KDO de SFR La Cart, si?

Heu... non ;-)
C'est pas dans le genre de la maison de proposer à ses abonnés de
rappeler un 08.90... bref, encore du spam par SMS et ça devient de plus
en plus fréquent :-/

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

Jil S
Le 13/11/2004, Webatou a supposé :

C'est koi c't'arnaque? Ca ne ressemble pas aux r-v KDO de SFR La Cart, si?

Heu... non ;-)
C'est pas dans le genre de la maison de proposer à ses abonnés de rappeler un
08.90... bref, encore du spam par SMS et ça devient de plus en plus fréquent
:-/

Merci Webatou - c'est ma première fois 8-o mais ça semblait suspect ça
sentait comme si c'en était....le piège c'est que SFR a effectivement
une option KDO, mais la dernière fois que j'avais rechargé sfr
n'envoyait pas de sms pour rappeler un n° 08....

- Sinon j'ai commencé à bosser sur une Faq spéciale Prépayés, une
récap tarif à laquelle il n'y aura plus qu'à ajouter les bons plans,
par contre je ne sais pas comment poste run tableau (Word), même en
passant par Wordpad, ça crée des décalages imbuvables.... si qqun a un
conseil....

Jil

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Webatou

- Sinon j'ai commencé à bosser sur une Faq spéciale Prépayés, une récap
tarif à laquelle il n'y aura plus qu'à ajouter les bons plans, par
contre je ne sais pas comment poste run tableau (Word), même en passant
par Wordpad, ça crée des décalages imbuvables.... si qqun a un conseil....

Tiens en parlant de ça, le wap GPRS sera à 1,5 centimes le ko chez Nomad ;-)

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

Ulrich
Bonjour (soir) à tous et particulièrement à "*Jil S*" ,
Vous avez écrit il y a peu :

|| par contre je ne sais pas comment poste run tableau (Word),
|| même en passant par Wordpad, ça crée des décalages imbuvables....
|| si qqun a un conseil....

Je vais poser une question bete , mais c'est quoi le "poste run tableau"
???
Ulrich
Je vais me répondre à moi meme ...

Trouvé sur mon copain google :

http://www.nukefrance.com/phpnuke-france-ftopicp-15983.html

C'est peut etre ca que tu cherche , Jil ...

Par contre où chercher ???
Jil S
Ulrich a pensé très fort :
Je vais me répondre à moi meme ...

Trouvé sur mon copain google :

http://www.nukefrance.com/phpnuke-france-ftopicp-15983.html

C'est peut etre ca que tu cherche , Jil ...

Par contre où chercher ???

???? Pas compris le lien .....

Jil

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

"Jil S" a écrit dans le message de news:

- Sinon j'ai commencé à bosser sur une Faq spéciale Prépayés, une
récap tarif à laquelle il n'y aura plus qu'à ajouter les bons plans,
par contre je ne sais pas comment poste run tableau (Word), même en
passant par Wordpad, ça crée des décalages imbuvables.... si qqun a un
conseil....

Fais ton tableau dans un éditeur de texte avec une police à chasse fixe
(ex. courrier), poste le message en indiquant de l'afficher avec une
police à chasse fixe.

Jil S
Il se trouve que Ulrich a formulé :
Je vais me répondre à moi meme ...

Trouvé sur mon copain google :

http://www.nukefrance.com/phpnuke-france-ftopicp-15983.html

C'est peut etre ca que tu cherche , Jil ...

Par contre où chercher ???

il doit bien être possible de convertir un tableau word en mode text,
tout au moins de conserver l'alignement avec espaces comblés à
blanc....je suppose..(pas envie de tout retaper)

J'ai pas beaucoup cherché., il est vrai..mais je vais trouver...

Jil

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Jil S
a vient de nous annoncer :
"Jil S" a écrit dans le message de news:

- Sinon j'ai commencé à bosser sur une Faq spéciale Prépayés, une
récap tarif à laquelle il n'y aura plus qu'à ajouter les bons plans,
par contre je ne sais pas comment poste run tableau (Word), même en
passant par Wordpad, ça crée des décalages imbuvables.... si qqun a un
conseil....

Fais ton tableau dans un éditeur de texte avec une police à chasse fixe
(ex. courrier), poste le message en indiquant de l'afficher avec une
police à chasse fixe.

ok c'est noté merci - si c'est raté, gueulez pas svp :-)

- demain, il me manque encore quelques totaux

merci

Jil

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Ulrich
Bonjour (soir) à tous et particulièrement à "*Jil S*" ,
Vous avez écrit il y a peu :

|| ???? Pas compris le lien .....

En fait j'avais compris que tu ne savais pas posté un run tableau , au
lieu de lire poster un tableau ...

C'est l'heure ... La fatigue ... Excuse moi ...

En faisant une recherche google je suis tombé sur le site , et comme ils
y parlaient de tutoriaux , mais je n'avais pas vraiment compris ...

Désolé !!!
1 2