SFR Mauvais joueur...

5 réponses
machin
Je suis en pleine phase de portage : c'est-à-dire que ma ligne SFR a
été déconnectée à 14 h et que Débitel vient de me connecter à 15 h
(pile à l'heure convenue). Dans l'intervalle, SFR a diffusé "le numéro
que vous avez composé n'est pas attribué..." C'est faux, il n'était pas
joignable pour des raisons techniques (1 h, c'est pas la mort) mais
toujours attribué.
Pas joli, joli, ça Madame è' sait faire !!

5 réponses

Nicolas
"machin" <@> a écrit dans le message de news:

Je suis en pleine phase de portage : c'est-à-dire que ma ligne SFR a
été déconnectée à 14 h et que Débitel vient de me connecter à 15 h
(pile à l'heure convenue). Dans l'intervalle, SFR a diffusé "le numéro
que vous avez composé n'est pas attribué..." C'est faux, il n'était pas
joignable pour des raisons techniques (1 h, c'est pas la mort) mais
toujours attribué.
Pas joli, joli, ça Madame è' sait faire !!

Tu en es content de Débitel ?

Sur ton téléphone ça écrit Débitel ou SFR ?

merci
a+
Nico

David
"Nicolas" a écrit dans le message de news:
436a2ab2$0$614$
Tu en es content de Débitel ?

Sur ton téléphone ça écrit Débitel ou SFR ?

Et quand un SWEG SFR t'appelle c'est gratuit?
Même question si tu étais sur NRJ Mobile (réseau SFR).
Merci!

machin
Le 03/11/2005, Nicolas a supposé :
"machin" <@> a écrit dans le message de news:

Je suis en pleine phase de portage : c'est-à-dire que ma ligne SFR a
été déconnectée à 14 h et que Débitel vient de me connecter à 15 h
(pile à l'heure convenue). Dans l'intervalle, SFR a diffusé "le numéro
que vous avez composé n'est pas attribué..." C'est faux, il n'était pas
joignable pour des raisons techniques (1 h, c'est pas la mort) mais
toujours attribué.
Pas joli, joli, ça Madame è' sait faire !!

Tu en es content de Débitel ?

Ben, c'est pareil qu'avant : "bienvenue sur votre répondeur SFR !!!" En
fait, j'achète le même produit presque à moitié prix. Ca ma va...

Sur ton téléphone ça écrit Débitel ou SFR ?
Débitel

merci
De rien !

a+
Nico

machin
"Nicolas" a écrit dans le message de news:
436a2ab2$0$614$
Tu en es content de Débitel ?

Sur ton téléphone ça écrit Débitel ou SFR ?

Et quand un SWEG SFR t'appelle c'est gratuit?
Même question si tu étais sur NRJ Mobile (réseau SFR).
Merci!

Euh... chais pas encore, désolé...

Maxens
--

"Nicolas" a écrit dans le message de news:
436a2ab2$0$614$

"machin" <@> a écrit dans le message de news:

Je suis en pleine phase de portage : c'est-à-dire que ma ligne SFR a
été déconnectée à 14 h et que Débitel vient de me connecter à 15 h
(pile à l'heure convenue). Dans l'intervalle, SFR a diffusé "le numéro
que vous avez composé n'est pas attribué..." C'est faux, il n'était pas
joignable pour des raisons techniques (1 h, c'est pas la mort) mais
toujours attribué.
Pas joli, joli, ça Madame è' sait faire !!

Tu en es content de Débitel ?

Sur ton téléphone ça écrit Débitel ou SFR ?

merci
a+
Nico

Ouais trés content, même qualité que le reseau sfr pour bcp moins chers.
Juste pour les joindre, oublie les emails, appelle les tu seras sur que ta
demande va aboutir.

" debitel F " est affiché sur mon portable.

PS : Si tu cherches un parrain pour t'abonner (on gagne chacun 15? ) -->
maxens yahoo fr

Ciao