SFR new pub sur appel à 30 centimes, j'aimerai qu'on m'explique

Jil S
pour moi ,c'est encore une pub mensongère de la part de SFR:

"La seule Carte à vous offrir en exclusivité:
L'appel = 0.30¤ quelle que soit sa durée
avec en tout petit: jusqu'à 1h par appel etc...

et Orange Mobicarte alors?

http://www.espacesfr.com/webapp/wcs/stores/servlet/CategoryDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&identifier=LCA&langId=-2&categoryId=10633

pour moi il y a un mensonge sur la concurrence plus une arnaque du
titre si on ne lit pas les petits caractères qui contredisent le titre

la bonne nouvelle, c'est que ça semble "pérennisé pour un temps
durable" :-)

--
Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

Gnu

http://www.espacesfr.com/webapp/wcs/stores/servlet/CategoryDisplay?catalogId001&storeId001&identifier=LCA&langId=-2&categoryId633

pour moi il y a un mensonge sur la concurrence plus une arnaque du titre
si on ne lit pas les petits caractères qui contredisent le titre

la bonne nouvelle, c'est que ça semble "pérennisé pour un temps durable"
:-)

A 5¤/mois pour cette option et utilisable uniquement de 7h à 17h, est-ce
bien raisonnable...
c'est une fausse bonne nouvelle, c'est inutile à mon avis

Jil S
Gnu a émis l'idée suivante :
¤/mois pour cette option et utilisable uniquement de 7h à 17h, est-ce
bien raisonnable...
c'est une fausse bonne nouvelle, c'est inutile à mon avis

Reprend donc ta calculette, l'heure te coute le prix de 30 secondes de
comm, l'option te coute moins de 10 minutes de comm....

Cette option est absolument géniale, à moins de ne pas téléphoner 10
minutes par mois vers un sfr OU UN FIXE .

C'est donc mieux que les illimités pro, d'une certaine façon, et ce aux
heures de travail - le soir, t'as ta box pour téléphoner...

--
Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

Jil S
Jil S avait énoncé :
Gnu a émis l'idée suivante :
[...]

je précise que cette option géniale inventée par sfr, je ne l'utilise
plus chez sfr, mais chez Orange, pour des questions de réseau. Et c'est
génial.
Tellement génial que quand tu te trompes et apelles un sfr ou un
Bouygues sans t'en rendre compte, même 10 minutes, t'as les boules de
voir comme le crédit part vite, ça t'a bouffé l'équivalent de plusieurs
heures de comm: on oublie facilement! Avec des appels qui peuvent
durent 1 heure avant qu'on s'inquiète....on se croirait sur freebox

A utiliser en complément d'une carte mono-tarif multi-opérateurs bas
tarif, comme une Breizh ou une Bouygues flash Nomad par exemple...

--
Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

Gnu
Gnu a émis l'idée suivante :
[...]

Tu as raison, je n'avais pas vu les choses comme ça

sorry ;-)

Jil S
Gnu avait écrit le 31/03/2006 :

Tu as raison, je n'avais pas vu les choses comme ça

sorry ;-)

:D y a pas d'quoi :D moi aussi il m'a fallu du temps, tellement leurs
options sont tordues...

Mais là c'est du bon, du très bon....si on en a besoin bien sûr ( + 10
minutes de consos par mois en semaine aux heures de travail on va dire)
ca d que l'appel que tu passes en sortant du boulot, vaudra mieux le
passer avant 17h00 ..si ta copine est en Orange ou en sfr selon la sim
que tu as

vers les fixes, y pas de questions à se poser, j'ai même appelé à
l'étranger avec des cartes prépayées internationales, en passant par le
numéro 01 au lieu du 08.... C'est pas garanti à vie, mais ça marche
encore...
ça te revient moins cher pour un appel long que d'appeler de ton fixe
FT !!!!

Il ne manque à l'appel que Bouygues, qui doit se dire "pas la peine ils
vont se lasser laissons faire" ....

je disais "si on en a besoin" car à mon avis c'est un eoption faite
pour créer le besoin, pour encourager le prépayeur timide ou timoré à
se lacher, lui donner gout à la comm vocale, pour qu'ils consomment
plus, et éventuellement passent au forfait.
Car c'est comme un forfait, ces 5¤ par mois sont une rente mensuelle
pour sfr l'instigateur - et Orange le suiveur - , venant de gens qui
sont supposés ne pas consommés, ne pas dépenser - donc ils espèrent en
tirer plus de chiffre d'affaire même si ça consomme de la bande
passante et de la capacité voix. Ca leur fait au minimum un joli
comlément de C.A x qq centaines de milliers ou qq millions
d'utilisateurs (l'option n'est pas très connue encore)

et le prépayeur radin découvrira qu'en fin de mois il a bcp plus
consommé de la voix que d'hab, ajoutés aux sms qu'il a l'habitude
d'utiliser par économie, et les 5¤ de comm. Mais comme il en a vraiment
eu pour son argent et même plus que ça, il va pas se plaindre, il en
redemande...

sfr: une recharge 15¤ - 5¤ d'option = 10¤ de comm pour le mois, / 0.30¤
donnent 33.33 appels d'1 heure maxi. C'est royal.
mais ça fait 33 appels - si le conso se lache, il va dépasser la
moyenne théorique de 1,5 appel par jour..et va être obligé de
recharger + de 15¤ / mois - de même s'il fait ses sms habituels en plus

Nota: L'option appel à prix unique de Orange Mobicarte fonctionne vers
les Breizh, 1h = 30 centimes aux jours et heures indiqués.

Chez moi on est en Breizh, c'est donc ..royal
Pour peu qu'il se disnet maintenant je peux appeler beaucoup, il va
dépasser les 133 appels